je vois pas qui c'est, c'est un nouveau ?TnTakara a écrit : Y'a aussi Arcandias (qui est déjà venu quelques fois il me semble) qui serait chaud pour du Blades
Mardi 27 septembre
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 27 septembre
Salut, je confirme ma présence pour blade in the dark
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Non, pas un nouveau, il est déjà venu quelque fois et était là hier soirokinawak a écrit :je vois pas qui c'est, c'est un nouveau ?TnTakara a écrit : Y'a aussi Arcandias (qui est déjà venu quelques fois il me semble) qui serait chaud pour du Blades
D'ailleurs je pense qu'il y a une erreur sur l'inscription du coup, il a été inscrit sur Blades avant Nalor
ah, autant pour moi, perso, je préfère que les intéressés se manifestent, sauf dans le cas des nouveaux +1 ramenés par des membreTnTakara a écrit :Non, pas un nouveau, il est déjà venu quelque fois et était là hier soirokinawak a écrit :je vois pas qui c'est, c'est un nouveau ?TnTakara a écrit : Y'a aussi Arcandias (qui est déjà venu quelques fois il me semble) qui serait chaud pour du Blades
D'ailleurs je pense qu'il y a une erreur sur l'inscription du coup, il a été inscrit sur Blades avant Nalor
Nalor a écrit : Hello, je m'inscrirais volontiers à Blades in the Dark, s'il reste de la place.
déso, j'ai été un peu long à la détente, la table est complète, peut-être une autre foisbeusb a écrit : motivé par blades in the dark
Pas de souci, Oki, merci ! Du coup, je suis dispo pour une autre table, ou pour du plateau.okinawak a écrit :Nalor a écrit : Hello, je m'inscrirais volontiers à Blades in the Dark, s'il reste de la place.déso, j'ai été un peu long à la détente, la table est complète, peut-être une autre foisbeusb a écrit : motivé par blades in the dark
-
Bonjour,
Est-ce qu'il resterait de la place pour Warhammer pour un nouvel arrivant ?
-
Bonjourdlfkgjdlkfjg a écrit : Bonjour,
C'est à valider avec le MJ, mais comme tu semble être nouveau sur le forum et dans l'association, tu bénéficie du droit de prendre la place du nouveau (dit du berger/bergère sur cette partie).
Cette disposition est générale pour l'association et donc pour n'importe quelle table de JDR (dans la mesure du possible, parfois le MJ ne peut pas).
Nod a préparé plusieurs personnages d'avance et donc ca sera facile (sans compter qu'il semble que l'Elfe soit disponible maintenant).
Bien à toi mardi.
PS, je mets le CR de la dernière partie en ligne.
-
Cool ! Ok je serai présent mardi alors !
je viendrais avec out of the abyss et de quoi jouer a dd5
"obedezco pero no cumplo"
Du coup si pas de The Expanse, je serai partant pour out of the abyss
. Ça fait un moment que j'ai joué à DD5

- Akai Tora
@ VannTen, tu ne veux pas continuer la partie de vampire ?
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
The Expanse le 11 octobre a prioriVannTen a écrit : Du coup si pas de The Expanse, je serai partant pour out of the abyss. Ça fait un moment que j'ai joué à DD5
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
- Nodletradi
Monsieur le punk a drones pouvez vous annoncer votre partie en bonne et du forme avec un cartouche proprement remplie sinon tu va finir dans la salle qui sent pas bon et tout seul lol...beusb a écrit : je viendrais avec out of the abyss et de quoi jouer a dd5
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Salut,
Je suis désolé j'avais totalement zappé pour le cartel.
Je ne suis malheureusement pas sur Paris.
Je ne vais pas pouvoir venir
Je suis désolé j'avais totalement zappé pour le cartel.
Je ne suis malheureusement pas sur Paris.
Je ne vais pas pouvoir venir

- Akai Tora
@ Nod, Beusb essaye de jouer collectif en utilisant le concept de back-up MJ que j'avais suggéré quelques mois plus tôt. Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas fustiger les bonnes volontés de la sorte (à fortiori venant d'un membre du CA et en insultant la personne au passage) !
@Everyone (et là, j'ai le droit de l'utiliser n'en déplaise @discord), du coup, vu que j'ai un joueur qui a choisi et je respecte son choix, une autre partie, il me reste une place pour Vampire V20 avec un prétiré (différent).
@Everyone (et là, j'ai le droit de l'utiliser n'en déplaise @discord), du coup, vu que j'ai un joueur qui a choisi et je respecte son choix, une autre partie, il me reste une place pour Vampire V20 avec un prétiré (différent).
"There could be only one." 

pas de soucis pour moi ! j'avais lancé la cartouche dans la page 1 !! mais elle est passée inaperçue ...
d'ailleurs je propose aussi démocratiquement un cyberpunk comme ça on choisira en fonction des joueurs ... ( je piquerais les maps de critical ...)

MJ beusb
cyberpunk ( mature , 2070 dystopie )
MJ beusb
joueurs 0/5
noob joue le mercs (solo)
-
-
-
-
d'ailleurs je propose aussi démocratiquement un cyberpunk comme ça on choisira en fonction des joueurs ... ( je piquerais les maps de critical ...)

MJ beusb
MJ beusb
joueurs 0/5
-
-
-
-
- Nodletradi
Je ne comprends plus rien je me suis montré insultant !!!!! Je vais pas epiloguer ici...Akai Tora a écrit : @ Nod, Beusb essaye de jouer collectif en utilisant le concept de back-up MJ que j'avais suggéré quelques mois plus tôt. Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas fustiger les bonnes volontés de la sorte (à fortiori venant d'un membre du CA et en insultant la personne au passage) !
beusb a écrit : pas de soucis pour moi ! j'avais lancé la cartouche dans la page 1 !! mais elle est passée inaperçue ...
MJ beusb
MJ beusb
joueurs 0/5
-
-
-
-
Beusb le sait très bien il poste ces partie n'importe comment, c'est pas une insulte c'est un constat et je doit toujours remettre en forme derrière c'est reloue d'ailleurs mais je porte mon fardeau comme tout le monde ici. Un jour il fera un effort la pédagogie prends du temps... et moi je ferai un effort sur l'écriture
Par contre je comprends plus rien tu propose du d&d ou du cyberpunk (qui pour le coup et bien présenter...) ? de plus je pense pas qu'il y' est assez de joueurs pour les 5 tables (si en plus tu propose du d&d cyberpunk tu devrais faire du shadowrun.....). on est pas encore a ce nivaux de service ou on assez de joueurs pour proposer de campagnes biclasser a réfléchir quand même.
Peut être essayons de remplir toute nos tables avant de proposer de nouvelles je dit ça je dit rien..... Et surtout je fait comment pour la table 5 je mets deux partie et on voit qui s'inscrit... J'attends vos instruction compagnons par ce que c'est pas claire tout ça
j'ai juste dit que comme je n'ais qu'un joueur sur d&d je propose du cyber au cas ou en gros j'ai les deux dans mon sac et je pensais avoir bien présenté le d&d sur la page 1 dimanche ....
et si y a personne je la jouerait au platal en plus je sais bien que nod fait tout le boulot je lui en veux pas de rahouiner
et si y a personne je la jouerait au platal en plus je sais bien que nod fait tout le boulot je lui en veux pas de rahouiner
- Nodletradi
Pour la premiere page on y est presquebeusb a écrit : j'ai juste dit que comme je n'ais qu'un joueur sur d&d je propose du cyber au cas ou en gros j'ai les deux dans mon sac et je pensais avoir bien présenté le d&d sur la page 1 dimanche ....
le mieux pour moi pour poster c'est de respecter ce cartouche:
[center]Nom du jeux systeme /nom de la campagne[/center]
[center]Une image pas obligatoire[/center]
[left]Résumé ambiance\background:[/left]
[left]Systeme:[/left]
[left]Mj: Nom du mj[/left]
[left]Place du nouveau/nouvelle:[/left]
[left]-[/left]
[left]-[/left]
[left]-[/left]
[left]- Nombre de palce en tiré[/left]
[left]Tout ça bien sûr est adaptable et on peu faire a ça sauce, mais plus ca respecte le cartouche plus c'est facile pour nous de mettre a jour on réfléchit à un cartouche complet d'exemple depuis un moment on va mettre ca en place bientôt.[/left]
[left] Après je sait que c'est pas facile sur a un tel ou une tablette de poster mais ca nous simplifie vraiment le taf.[/left]
le problème de ta table est que tu l'as mise sur un message antérieur que tu as modifié, donc que personne qui suit le fil de discussion ne va aller voir.beusb a écrit : j'ai juste dit que comme je n'ais qu'un joueur sur d&d je propose du cyber au cas ou en gros j'ai les deux dans mon sac et je pensais avoir bien présenté le d&d sur la page 1 dimanche ....
- Nodletradi
Quand à toi nouveau qui déboule au milieux de l'assoc, viens t'inquiète on est rigolo et on a de la place pour toi.....
Y'a du vampire, du cartel, du donjons ou du cyberpunk et enfin viens l'auberge jouer avec nous tu va voir c'est cool.
Y'a du vampire, du cartel, du donjons ou du cyberpunk et enfin viens l'auberge jouer avec nous tu va voir c'est cool.
Bonjour ! Je suis contraint d'annuler ma venue pour le vampire de ce soir... rush de fin de trimestre qui fait que je suis sous l'eau.... sincèrement désolé de ne prévenir que maintenant
Question pour @stban et @cedric :on fait comment en l'absence de molf ? Je suis ouvert à toute suggestion.