Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Rendez-vous hebdomadaire pour du Jeu de Plateau et du Jeu de Rôle à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18éme

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA, Administrateurs du forum

Avatar du membre
Cédric
Messages : 2541
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Cédric » ven. 10 sept. 2021 08:29

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heures)
Spécificités Covid :

Voici les mesures sanitaires mises en place lors des soirées organisées par la Boite à Chimère. Celles-ci peuvent évoluer selon la situation sanitaire.

- Pass sanitaire obligatoire (Via QR code, 2semaines après deuxième dose ou test de moins de 48h)
- Inscrire son nom - prénom - Numéro de téléphone sur la liste mise à votre disposition pour la traçabilité
- Porter le masque au sein de l'auberge (il est possible de le retirer pour vos boissons).
- Éviter de passer de table en table.
- Se laver les mains régulièrement (du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans l'auberge)
- Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.
  4. Les Poubelles : elles sont uniquement au rez-de-chaussée et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendues et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer.
Soirées de la BàC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredis de chaque mois. Si vous pensez venir, faites-le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici.
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après-midi (fin en soirée). Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeux de plateau
- RedDragon
- Eriamelo : assassin'creed
- Tim : assassin'creed
- Fabrice : assassin'creed
- Gurdil : assassin'creed
-


Jeux proposés :

- Assassin's creed






Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
La légende du Surfe- squelette d'argent.
Un one-shot pour une équipe de 4 à 5 personnages de niveau 6
D&D 3.5° édition
L'auberge du Caillou Sacrée est un endroit réputé pour son ambiance, sa bonne bière... mais également pour la rumeur qui laisse entendre qu'un squelette argenté serait caché non loin de là, au sein même de l'aqueduc du coin, érigé il y a des millénaires par les nains.

D'aussi loin que cette rumeur vienne, personne n'a jamais réussi à capturer cet être mystérieux, se jouant de ses poursuivants dans le dédale de l'architecture naine.


On raconte également qu'il y cacherait un trésor inestimable que beaucoup ont tenté de voler, ne réussissant à s'attirer que les foudres d'une tribu Kobold ayant élu domicile dans les tunnels de l'aqueduc.


MJ: Lazarock
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Okinawak
Cédric
- Demi-Périmètre
- Dandy

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire V5
Image
NY77: The Coolest Year in Hell: 3/6

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les 4 séance


Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977  il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard. 



MJ: Nodletradi
Place de la goule: libre
Joueurs :
- TiTi PARIS ?
- Nalor
- Fen'Hael
- goule du 31 aout ?


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Dead Rift
Image

Le monde :  Le nôtre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales). 

Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3. 
Plus d'informations sur le site dédié: https://www.deadrift-bac.eu/

Fiche personnage: 
  • Je ramène par défaut des pré-tirés avec figurines associées
  • Pour les joueurs/joueuses déjà formés aux règles du jeu, possibilité que ceux-ci génèrent eux-mêmes leur personnage (cf section dédiée).
MJ : Vel
Place du débutant : Magnus
Survivant : 
- Nils Jastal
- Elettar
- Andrew
- Guizz
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Cœur de Runes : Quand l'esprit faillit
Image
Je compte vous proposer du Cœur de Runes, système maison héroïque pour explorer l'univers de Glorantha, le génial univers de fantasy de Greg Stafford. Autrement dit, on va faire du RuneQuest sans RuneQuest.

ça sera pour de 2 à 5 jouheureuses, plus la place du nouvelleau, en one-shot pour cette fois.

Nous sommes en 1625 après la première aube. Après une génération d'occupation sous la botte cloutée de l'abominable empire lunar, un évènement magique d'une grande ampleur vient de changer la donne dans le royaume de Sartar : un Vrai Dragon s'est réveillé, faisant s'effondrer la montagne dans laquelle il sommeillait avant de mettre à mort et de dévorer la fine fleur de l'armée d'occupation, les plus haut dignitaires lunars et le prince fantoche qu'ils avaient placé à la tête du Sartar.

La rébellion est victorieuse dans tout le royaume, les cités, clans et tribus commencent à se réorganiser. Des vieux comptes se règlent. Et de nouvelles difficultés et épreuves s'annoncent...

Mais vous ne jouerez qu'un tout petit de ces bouleversements. Une petite affaire de voisinage entre clans ruraux, en patrouillant vers le fort lunar du coin, histoire de vérifier s'il est encore occupé ou s'il a bien été déserté. Un petit aller et retour de quelques heures de voyage à peine, rien de bien méchant. Promis.

Je vous proposerai de choisir parmi 7 prétirés :

Hardessa la Péremptoire, fille rebelle du chef du clan et combattante sans peur.
Rastarik le Pâle, un fils de lettré ayant quitté l'apprentissage de scribe pour embrasser la noble carrière de guerrier-berserker.
Kenrella, fille de Yana, prêtresse de la terre et magicienne réputée, toute droit arrivée de la capitale.
Jarollar, fils de Senala, un chasseur timide accompagné de son fidèle compagnon alynx.
Sarodal l'ambigu, bouffon, comédien, trompeur (ou les mêmes au féminin quand ça lui chante), sans égal pour se mettre (et mettre ses compagnons) dans la mouise.
Kyrtia LameRouge, du peuple des Durulz (Donc un homme-canard. Ou plutôt une femme-cane) et guerrière impitoyable dévouée au Dieu de la Mort.
Brodes le Laboureur, un paysan doté d'un bon sens à toute épreuve et d'une force herculéenne.

MJ: Uzz

Place du petit nouveau : molf
Joueurs :
- Lanbus
- Fowlen
- Tiramisu
- DaWaaaaghBabal
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :




♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :





♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A caser :





Incertains :




Absents :



Code pour recopier le table complète :
Table complète, y compris place du nouveau

Avatar du membre
Uzz
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Uzz » jeu. 23 sept. 2021 20:24

Nodletradi a écrit : Bla bla
Mezexcuses pour le template, j'avais fait à peu près sans penser au copier/coller le modèle idoine, et j'ai pas fait gaffe non plus à la taille de l'image.

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 4440
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Demi-périmètre » jeu. 23 sept. 2021 20:39

Cédric a écrit :Ben non, par exemple tu connais très bien le système, mais est-ce que tu considères ta moniale comme parfaitement optimisé ?
Même question pour le druide urbain dont je n'ai pas encore vu la fiche.

On vous connaît avec Oki, vos persos ils sont faits avec le coeur, pas avec la calculette 😄
 Moi, oui. Oki, je sais pas. Mais les autres !?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »

Avatar du membre
Lanbus
Messages : 53
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 13:20
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Lanbus » jeu. 23 sept. 2021 20:42

Bonjour,
Si la table de Cœur de Runes se monte, ca m'interesse !

Avatar du membre
Magnus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2021 07:08

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Magnus » ven. 24 sept. 2021 15:47

Salut à tous ça serais pour m'inscrire sur la table 3 en petit nouveau si il y a toujours de la place
Magnus

Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Lazarock » ven. 24 sept. 2021 16:58

Tu as été inscrit :)

Avatar du membre
Magnus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2021 07:08

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Magnus » ven. 24 sept. 2021 17:59

Lazarock a écrit : Tu as été inscrit :)
merci  :)
Magnus

Avatar du membre
Andrew
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017 14:03

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Andrew » ven. 24 sept. 2021 21:45

Present pour Dead Rift

Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1170
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par RedDragon » sam. 25 sept. 2021 01:50

Je serai présent pour du jeu de plateau.

Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1170
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par RedDragon » sam. 25 sept. 2021 13:10

Le vendredi 1er octobre, il y a soirée au Natema

Fowlen
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 17:40

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Fowlen » sam. 25 sept. 2021 18:08

Salut, je suis nouveau et j'aimerais venir m'essayer au jdr ! J'ai cru comprendre que la table de d&d était à éviter pour débuter, mais la table cœur de rune m'intéresse s'il y a assez de joueurs

Avatar du membre
Uzz
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Uzz » sam. 25 sept. 2021 18:29

Ça peut se jouer avec 2 joueurs et le système de jeu est léger. Le lore est riche mais j'essaye de l'intégrer en douceur, j'ai déjà fait jouer des débutants avec et ça a bien tourné.

Fowlen
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 17:40

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Fowlen » sam. 25 sept. 2021 19:38

Dans ce cas allons-y pour Cœur de Runes !

Avatar du membre
eriamelo
Messages : 650
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par eriamelo » dim. 26 sept. 2021 12:10

Salut à tous. La réception du jdp assassin'creed m'a donné envie de rejouer à ce type de jeux de plateau, plus ou moins du dungeon crowling avec un élément narratif. Je possède chez moi assassin'creed, Solomon Kane, Reich bustier dont j'aimerais bien faire des parties. Solomon Kane se joue en scénario d'un à trois actes et les deux autres en campagne. Pour Reich bustier la campagne est d'une dizaine de scénario, pour assassin'creed il y a quatres actes de 5 scénarios plus un acte de tutoriel de 4 petits scénarios.
Si des joueurs motivés me l'indiquer pour voir si j'apporte un de ces jeux mardi.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres

Guizzz
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 15:12

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Guizzz » dim. 26 sept. 2021 15:19

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis débutant dans le jdr ayant masterisé 5-6 parties de l'adc et joué à un one shot avec des gobelins. J'aimerais me joindre à vous ce mardi pour rejouer enfin🙂
Est ce qu'il reste une place pour un débutant sur deadrift ou coeur de runes?

Avatar du membre
eriamelo
Messages : 650
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par eriamelo » dim. 26 sept. 2021 17:08

Guizzz a écrit : Bonjour à tous et à toutes,
Je suis débutant dans le jdr ayant masterisé 5-6 parties de l'adc et joué à un one shot avec des gobelins. J'aimerais me joindre à vous ce mardi pour rejouer enfin🙂
Est ce qu'il reste une place pour un débutant sur deadrift ou coeur de runes?
Il y a de la place disponible sur les deux tables. La place du débutant est une place systématiquement réservée au débutants mais les autres places ne sont pas réservées aux joueurs expérimentés. la volonté de la création d'une place débutante est de permettre aux nouveaux venus de trouver des places à nos parties de JDR.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres

Fabrice
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Fabrice » dim. 26 sept. 2021 17:24

eriamelo a écrit : Salut à tous. La réception du jdp assassin'creed m'a donné envie de rejouer à ce type de jeux de plateau, plus ou moins du dungeon crowling avec un élément narratif. Je possède chez moi assassin'creed, Solomon Kane, Reich bustier dont j'aimerais bien faire des parties. Solomon Kane se joue en scénario d'un à trois actes et les deux autres en campagne. Pour Reich bustier la campagne est d'une dizaine de scénario, pour assassin'creed il y a quatres actes de 5 scénarios plus un acte de tutoriel de 4 petits scénarios.
Si des joueurs motivés me l'indiquer pour voir si j'apporte un de ces jeux mardi.
Moi je suis motivé un mardi ou un autre jour !

Avatar du membre
eriamelo
Messages : 650
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par eriamelo » dim. 26 sept. 2021 17:29

Oui mais lequel ?
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres

Guizzz
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 15:12

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Guizzz » dim. 26 sept. 2021 18:10

eriamelo a écrit :
Guizzz a écrit : Bonjour à tous et à toutes,
Je suis débutant dans le jdr ayant masterisé 5-6 parties de l'adc et joué à un one shot avec des gobelins. J'aimerais me joindre à vous ce mardi pour rejouer enfin🙂
Est ce qu'il reste une place pour un débutant sur deadrift ou coeur de runes?
Il y a de la place disponible sur les deux tables. La place du débutant est une place systématiquement réservée au débutants mais les autres places ne sont pas réservées aux joueurs expérimentés. la volonté de la création d'une place débutante est de permettre aux nouveaux venus de trouver des places à nos parties de JDR.
Merci pour ta réponse rapide, je vais partir sur dead rift du coup! Comment je m'inscris?

Avatar du membre
eriamelo
Messages : 650
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par eriamelo » dim. 26 sept. 2021 18:54

Comme ça. Il suffit de dire par quelle partie tu est intéressé et un gentil admin le note dans le premier post. Je t'ai inscrit.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres

Guizzz
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 15:12

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Guizzz » dim. 26 sept. 2021 19:20

Merci beaucoup, a mardi!

Avatar du membre
Tiramisù
Messages : 55
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 10:05

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Tiramisù » dim. 26 sept. 2021 20:28

Salut !
Je partirais bien sur Cœur de Runes. A Mardi !

Tim
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 22:03

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Tim » dim. 26 sept. 2021 23:34

eriamelo a écrit : Salut à tous. La réception du jdp assassin'creed m'a donné envie de rejouer à ce type de jeux de plateau, plus ou moins du dungeon crowling avec un élément narratif. Je possède chez moi assassin'creed, Solomon Kane, Reich bustier dont j'aimerais bien faire des parties. Solomon Kane se joue en scénario d'un à trois actes et les deux autres en campagne. Pour Reich bustier la campagne est d'une dizaine de scénario, pour assassin'creed il y a quatres actes de 5 scénarios plus un acte de tutoriel de 4 petits scénarios.
Si des joueurs motivés me l'indiquer pour voir si j'apporte un de ces jeux mardi.
Si tu amènes assassin Creed je suis partant pour y jouer ce mardi, par contre je risque d'arriver plutôt vers 19h50

Avatar du membre
eriamelo
Messages : 650
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par eriamelo » lun. 27 sept. 2021 12:10

Tim a écrit :
eriamelo a écrit : Salut à tous. La réception du jdp assassin'creed m'a donné envie de rejouer à ce type de jeux de plateau, plus ou moins du dungeon crowling avec un élément narratif. Je possède chez moi assassin'creed, Solomon Kane, Reich bustier dont j'aimerais bien faire des parties. Solomon Kane se joue en scénario d'un à trois actes et les deux autres en campagne. Pour Reich bustier la campagne est d'une dizaine de scénario, pour assassin'creed il y a quatres actes de 5 scénarios plus un acte de tutoriel de 4 petits scénarios.
Si des joueurs motivés me l'indiquer pour voir si j'apporte un de ces jeux mardi.
Si tu amènes assassin Creed je suis partant pour y jouer ce mardi, par contre je risque d'arriver plutôt vers 19h50
Ok noté à mardi
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres

Fabrice
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Fabrice » lun. 27 sept. 2021 19:18

eriamelo a écrit : Oui mais lequel ?
Bah, tous ! :mrgreen: (Assassin's creed, Reich Buster, Solomon Kane...)
On commence par celui que tu veux, ou celui pour lequel il y a des volontaires.

Avatar du membre
Fen'harel
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 09:34

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Fen'harel » lun. 27 sept. 2021 20:31

Bonsoir, je serai bien présent pour la partie de vampire

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité