Les fabulations créatives de Némésorclem

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Némésorclem
Messages : 49
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:43

Re: Les fabulations créatives de Némésorclem

Message par Némésorclem »

En effet, mais il n'est disponible qu'en anglais. Je vais voir si j'arrive à le lire, mais vu mon niveau en français, je ne m'attends pas à tout comprendre.
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Les fabulations créatives de Némésorclem

Message par Saheyus »

Les images d'Ixalan sont très chaudes et colorées en tout cas, ça me donne assez envie d'y jouer.

Pour le supplément de D&D, si l'anglais une barrière, n'hésite pas à profiter de Google Translate : le texte peut être copier coller et, honnêtement, le traducteur de Google fait des merveilles.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Némésorclem
Messages : 49
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:43

Re: Les fabulations créatives de Némésorclem

Message par Némésorclem »

Ok, je vais voir ça. Je dois juste avant lire les règles de D&D 5 pour bien comprendre les tenants et aboutissants du système.
Je pense pouvoir proposer une nouvelle partie d'Ixalan durant le mois de décembre.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Les fabulations créatives de Némésorclem

Message par Meroub »

Saheyus a écrit : Pour le supplément de D&D, si l'anglais une barrière, n'hésite pas à profiter de Google Translate : le texte peut être copier coller et, honnêtement, le traducteur de Google fait des merveilles.
Par contre, fait le morceau par morceau et pas d'un seul bloc. De même, parfois pour un meme mot, il peut y avoir plusieurs traductions, ce qui peut être un problème lors qu'il s'agit de compétences. Mais en faisant un peu attention, il n'y a pas de problème.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre