Huis clos ?

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Laurent
Messages : 212
Enregistré le : lun. 27 août 2018 01:50
Localisation : PARIS (XIXe arrondissement)

Huis clos ?

Message par Laurent »

Bonjour à tous et à toutes

j'en avais vaguement parlé à l'AG, mais j’envisage maintenant de jeter un coup d’œil sur les activités anciennes de la boîte à chimère côté huis clos. Vous avez un historique ? Des gens sont intéressés pour en parler ?
Dans un premier temps, je voulais réorganiser une soirée enquête SPSR, avant d'en créer une de toute pièce..
A plus
Laurent
Accessoirement gardien à Cthulhu aussi mais pas que..
Laurent
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Huis clos ?

Message par eriamelo »

Bonjour à toi. Pour l'historique je vais voir, mais ayant migré de forum à un moment cela va peut être être compliqué.
Dans un premier temps on a fait des murder dans notre ancien local rue de la colonie :
- plusieurs ont été organisée par satan
- une ou deux par Nico
- une par moi (avec de l'aide) sur un scénario écrit par moi : réveillon entre personnes de bonne compagnie

Ensuite une a été organisée par moi dans les locaux de la BAC en exil :
- les salauds se cachent pour mourir (spqr)

Depuis notre installation à l'auberge de jeunesse plusieurs soirées ont été organisées par satan ou ketrus ou nico au dernier bar à la fin du monde et deux par Blaksaad dans un autre bar.

Pour les soirées SPQR si tu veut de l'aide je peut ( je les ai toutes eu et quasiment toutes organisées)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Laurent
Messages : 212
Enregistré le : lun. 27 août 2018 01:50
Localisation : PARIS (XIXe arrondissement)

Re: Huis clos ?

Message par Laurent »

Bonjour à toi

Pas de problème pour les soirées SPSR, je les ai toutes aussi (sauf si j'en ai jeté une par mégarde, dans ce cas je ferai appel à tes archives) et je les ai toutes faites jouer également.
Après j'aimerais bien organiser ma préférée, "Dieu est mort", voire "OVNI soit qui mal y pense", mais si je n'ai que des débutants, il vaudrait mieux que je commence par "série noire à l'encre rouge", la première.

Après, pour les locaux, j'ai cru comprendre que le dernier bar avant la fin du monde n'accueillait plus ce type d'activité.
Sinon, j'ai de mon côté des amis qui seraient aussi intéressés par l'organisation et qui pourraient du coup s'inscrire à la boîte à chimères, c'est à voir.
Laurent
Laurent
Répondre