Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Papibiscuit
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 15:54

Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Message par Papibiscuit »

Bonjour a tous!

Moi c'est Loïc et je travaille depuis un certain temps a pleins temps sur la création d'un jeu de société : Merlin a l'EHPAD (des sorciers).

J'ai eu l'occasion de présenter mon jeu lors de quelques festival et soirée en bar a jeu l'année dernière, et je remet le couvert cette année avec une grosse tournée de festivals et de bar a jeux avent de lancer la matérialisation et la vente du jeu.

Après avoir contacté vôtres association via messenger l'on ma conseiller de présenter mon jeu et ma proposition ici (j'espère ne pas m'être trompé de topic).

J'aimerais venir présenter Merlin a l'EHPAD lors d'un de vos événement. Si possible le vendredi 10 Février car je ne vie plus sur paris donc je doit ranger une date dans mon planning et il ce trouve que je serais sur Paris et disponible a cette date.

Merlin a l'EHPAD (des sorciers) qu'est ce que c'est!? 

Merlin est très vieux et prend ca retraite a l'EHPAD des sorciers. Des élections sont mis en place pour élire le nouveau mage de la cité, les différentes caste de magiciens de la ville (représenté pas les joueurs) ce tirent la bourre pour remporter ces élections. 

Pour vous faires élire vous devrez faire des coup bas aux autres joueurs, monter vôtres popularité, acheter des objets moche et faire preuve de tactique pour assoir l'évidence de votre candidature! 

Merlin a l'EHPAD est un jeu de gestion avec un plateau et cartes, ou les déplacement (sur le plateau) ce présentent sous la forme de casse tête.
L'humour omniprésent y est absurde, satirique et grandguignolesque!
Les joueurs sont invité a faire preuve d'inventivité et de tactique pour mettre a mal leurs adversaire tout en optimisent leurs tour de jeu.
Si vous jouez avec des amis, ils ne seront peut être plus tant vos amis que ca en fin de partie ;) .

Le jeu présente plusieurs pioches thématiques ainsi qu'un système d'événement garantissent une forte jouabilité.
Les parties dit rapide durent 1h mais les règles offrent la possibilité de réaliser des partie de 2h voir 3h.
Le jeu ce joue de 2 a 4 joueurs.

Pour suivre l'évolution du projet ou regarder a quoi il ressemble vous pouvez vous rendre sur ca page facebook ou instagram. 

Facebook :  https://www.facebook.com/groups/1182121638945497/

Insta : [font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]https://www.instagram.com/p/CVK9ch5tuoM ... _copy_link
[/font]

La page facebook est plus garnie en contenue et possède une plus large communauté.

J'attend vos retour avec impatience, bon dimanche a vous!

Bisous.

Ps : Je suis dysorthographique, j'ai un dossier MDPH, j'espère que ma relecture aura filtré la majorité des fautes d'orthographe de ce message.
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Message par Fabrice »

Papibiscuit a écrit : [...]
J'aimerais venir présenter Merlin a l'EHPAD lors d'un de vos événement. Si possible le vendredi 10 Février car je ne vie plus sur paris donc je doit ranger une date dans mon planning et il ce trouve que je serais sur Paris et disponible a cette date.
[...]
Bonjour,

Actuellement, nous n'avons pas de soirée prévue le vendredi 11 février 2022.
Les dates de nos soirées du vendredi sont annoncées ici.

Souhaitons que nous puissions trouver une date qui convienne,

Fabrice
Papibiscuit
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 15:54

Message par Papibiscuit »

Bonjour, je fut un peut surchargé de travail ces derniers temps, je répond tardivement.

Actuellement je verrouille "la tournée de merlin", qui comprend 8 événement en bar a jeux et 2-3 festival de jeu sur une période d'un mois sur Paris, Rouen et la lorraine.
Si vous faite une soirée le mardi 22 février je pourrais peut être m'organiser pour venir. Mais j'ai vu que pour l'instant vous n'aviez rien de prévu a cette date.
Je vais faire la bannière de la tournée de merlin demain avec tout les événement prévu.
Au pire des cas j'essaierais de passer vous voir lors d'une autre tournée.

Bonne journée a vous!
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Message par eriamelo »

Nous organisons une soirée jeux tout les mardis de l'année. C'est juste qu'on n'ouvre pas les sujets tôt.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Papibiscuit
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 15:54

Re: Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Message par Papibiscuit »

Du coup je peut réserver ma soirée du mardi 22 février pour vous :) ?
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Message par eriamelo »

Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Papibiscuit
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 15:54

Re: Présentation prototype : Merlin a l'EHPAD (des sorciers)

Message par Papibiscuit »

Ca marche je serais la, ce sera ma dernière date sur Paris ;)
Répondre