Présentation Nibelheim

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Nibelheim
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 23:05

Présentation Nibelheim

Message par Nibelheim »

Salut tout le monde ! Moi c'est Nibelheim ou Nibel pour les intimes.

Je suis tombé sur votre site puis forum vraiment par hasard car ça fait un moment que j'ai envie de me mettre au JDR sur plateau ou avec les dés.

J'ai déjà fais du RP sur discord et sur World of Warcraft. Après avoir découvert Game of Rôle, j'ai vraiment envie de tester le jeu de rôle en physique.

J'espère pouvoir participer à une de vos sessions ! 

N'hésitez pas à me tenir au courant des prochaines dates pour les sessions JDR, j'ai hâte de vous rencontrer ! 
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Nibelheim

Message par Demi-périmètre »

[justify] Bienvenue à la Boite à chimère !

 Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le dix-huitième), deux vendredis soir par mois et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma (rue des Orteaux, dans le vingtième), ainsi qu’un samedi soir par mois à la ludothèque de Pantin (rue Scandicci, près du tramway). Nos rencontres sont annoncées ici : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Pour le jeu de rôle, il faut s’inscrire à l’avance sur la table où on souhaite jouer ; une place est laissée, sur chaque table, pour un éventuel nouveau venu (il peut arriver, parfois, que toutes ces places soient prises).
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Nibelheim
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 23:05

Re: Présentation Nibelheim

Message par Nibelheim »

D'accord c'est bien noté.

Je vais aller voir ça directement merci !
Répondre