Présentation Sanaself

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
sanaself
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 juin 2022 21:20

Présentation Sanaself

Message par sanaself »

Bonjour à tous, 
Je me permets de me présenter si j'ai bien compris la pratique de ce forum. 
Je suis Alessandra alias Sanaself, et c'est Delphine qui m'a recommandée de vous retrouver ici. 
J'étais déjà venue un mardi pour jouer avec vous ! C'était bien avant le covid, mais je me souviens très bien d'une partie de Code Names durant laquelle je me suis bien marrée. 
Je me rapproche de vous aujourd'hui avec un projet : je me suis lancée récemment dans le Meujaje et c'est un sujet qui me passionne. 
Pendant longtemps je galérais à écrire un livre de science fiction, et j'ai découvert le format du jeu de rôle avec Dark Heresy. 
C'était pour moi une épiphanie, si bien que je suis en pleine écriture de mon scénario. 
Seulement, c'est bien plus dur et solitaire que ce que j'imaginais. Ce qui est un comble, puisque c'est un jeu qui se joue à plusieurs...
Et une vidéo tuto youtube n'est décidemment pas l'outil le plus enrichissant pour avancer.
Bref, j'ai besoin de me confier, d'échanger et d'écouter, d'avoir des conseils ou des retours d'expériences. Voire même... si jamais mes idées plaisent, de constituer un groupe de testeurs de mon jeu pour que je puisse le construire solidement. 
Qu'en pensez-vous?
En tout cas, j'ai bien noté l'organisation des cafés entre créateurs. Vous aurez bientôt un message de ma part. 
(J'ai bien noté la date de demain, mais je ne veux pas débarquer sans avoir une situation régulière au regard de l'asso et puis surtout sans validation préalable du CA)
A bientôt j'espère!


Sanaself
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Présentation Sanaself

Message par Uzz »

Les soirées game design sont encore en rodage, mais tu seras là bienvenue dès que tu le voudras pour échanger avec nous :super:
sanaself
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 juin 2022 21:20

Re: Présentation Sanaself

Message par sanaself »

Merci beaucoup !! :) <3
Je garde un oeil sur le forum pour voir quand la date se précise et je vous ferais signe si c'est bon pour moi !
A bientôt !
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Présentation Sanaself

Message par Saheyus »

Salut Sanaself, et bienvenue :)

Tu écris un scénario sur Dark Heresy du coup ? Quel genre, si ce n'est pas indiscret ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Delfinea67
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 13:54

Re: Présentation Sanaself

Message par Delfinea67 »

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir comme Sana n'est pas familière de l'association ! Pourriez-vous lui donner les liens Discord pour qu'elle puisse éventuellement se connecter à la session Cafés Game Design ce soir?

Sana, si les cafés te plaisent et que tu viens régulièrement, tu pourras tout à fait régulariser ton inscription sur HelloAsso dans les prochaines semaines.

Merci !
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Présentation Sanaself

Message par Saheyus »

Bien sûr, voilà le lien du canal vocal du Discord : https://discord.gg/ySQjuXUH
En effet, je pense l'inscription n'est pas essentielle pour y participer
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre