Présentation Paul

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Paul
Messages : 27
Enregistré le : lun. 18 avr. 2022 22:48

Présentation Paul

Message par Paul »

Bonjour à tous !! 


Arrivé il y a presque un an sur Paris, j'ai enfin le temps de reprendre cette passion qui est le JDR. En effet, je faisais auparavant parti dans ma ville natale d'un groupe d'amis très présent sur la chose. Nous faisions des week-end JDR D&D et nous avions un Discord où nous participions à une aventure créé de toute pièce style D&D par plusieurs personnes. Malheureusement, mon entrée dans la vie active ainsi que le changement de lieu de vie à joué et je n'ai pas pu continuer à jouer. 
Ce serait donc avec plaisir que je me joindrais à vous le plus de fois possible afin que je puisse de nouveau m'épanouir dans ce monde qui est celui du JDR.
Bien sûr, même si je continue à suivre des émissions et des podcasts sur le sujet, j'ai un peu perdu la main et, c'est pour cela que maintenant, je me considérerai comme noob. 

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table !! :D :D
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Paul

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi ! Ne t’en fais pas : jouer, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! :hehe:

 Fais un tour du côté de l’organisation de nos rencontres (il y en a tellement que je ne vais pas forcément faire le détail des lieux et horaires, mais n’hésite pas à poser des questions !) pour voir ce qui t’intéresserait dans les jours à venir : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre