Présentation Batou

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Batou
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 09:54

Présentation Batou

Message par Batou »

Coucou. Je viens de découvrir la partie présentation sur le forum, donc je me présente avec quelques mois de retards : moi c'est Baptiste ou Batou, je suis plutôt petits jeux simples et j'aime beaucoup les mardis à l'auberge.
Pour l'instant j'arrive à venir presque tous les mardis, j'aurais bien voulu m'impliquer plus dans l'asso, mais mi--mars je déménage pour un petit moment. Du coup j'aurais quelques jeux de société à donner à La Boite. Les donations sont ouvertes et illimitées ou il vaut mieux lister sur le forum avant pour éviter les jeux en doubles ou le manque de place ?
Sinon je fais 1m76 et je suis bouclé.

Bises virtuelles à tous.
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Présentation Batou

Message par eriamelo »

Les donations ne sont pas limitées mais c'est vrai que le manque de place et les doubles peuvent être un problème.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Tim
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 22:03

Re: Présentation Batou

Message par Tim »

Bonjour et bienvenu Batou.

Pour les jeux en doublon ou trop volumineux, si tu dois absolument t'en séparer avant ton déménagement, je suis sûr que certains autres membres voudront bien t'aider à leur donner une deuxième vie.

Tant que tes pieds arrivent à toucher le sol, c'est que tu as la taille minimale requise ;)
Répondre