Bonjour à tous!

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
WolfNox
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2022 13:50

Bonjour à tous!

Message par WolfNox »

Hello !

Je suis nouveau ici, je m'appelle Lucas et je suis un grand fan de jeu de rôle et aussi (et tout particulièrement) un fan de Zombicide !

Le barbare que je suis serai ravi d'échanger avec vous sur ce type de jeu (malgré mon intelligence limitée ahah :lol: )

Bonne journée à tous et à toutes ! :)
De quoi incarner un vrai barbare par ici
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjour à tous!

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi Lucas ! Fais un tour sur le forum pour voir les sujets d’organisation de nos rencontres : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Inscris-toi à ce qui te fait envie. ;-)
 Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le 18e ; en métro : La Chapelle, Marx-Dormoy, Stalingrad), ainsi que deux vendredis soir par mois au café-jeux Natéma (rue des Orteaux, dans le 20e ; en métro : Alexandre-Dumas, Avron, Gambetta). Nous avons aussi un dimanche après-midi (et peut-être bientôt deux) : historiquement au Natéma, mais au Point Éphémère (près de Stalingrad) pour le mois à venir.
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Bonjour à tous!

Message par Cédric »

Bienvenue à toi !
Je suis généralement plus côté jeu de rôle, mais j'ai eu Zombicide v2 il n'y a pas longtemps. Je le suis dit qu'il fallait que je le ramène un de ces coups pour faire une partie.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre