Présentation Master Mind FFJDR

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
master mind
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 déc. 2021 15:59

Présentation Master Mind FFJDR

Message par master mind »

Bonjour Roliste ! je me présente, thomas dans la 40 ... Paris 15. MJ et PJ de Cyberpunk et de Vampire dark Age ! j'adore jouer dans une vie bien remplie. Je m'occupe aussi d'atelier de serious gaming et je suis le délégué de l'ile de France au sein de la FFJDR. 

je voulais savoir combien de membres actifs êtes vous un peu près sur Paris ? et Si vous avez des évènements de prévu pour 2022  ? afin de vous accompagner si besoin. 
s'il est possible d'avoir un contacte direct avec  big boss de La boîte à Chimère ce serait un plus pour mon organisation !! 

Au plaisir de venir tester vos MJ ou de vous faire plonger dans mes univers vieux de ... Mathusalem ha ha ha

Amicalement thomas.Trocme/lkd
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Présentation Master Mind FFJDR

Message par eriamelo »

Bonjour. je suis Olivier/eriamelo le président de l'association la boite à chimère je te répond en MP
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Présentation Master Mind FFJDR

Message par Nodletradi »

Super bienvenue on adore les nouvelles têtes et c'est l'adn de notre assoc, nous aussi on va te tester en tant que joueur et mj et personnellement en tant que membre actif du sabbat tu sais ce qui arrive au mathusalem qui ont grosse tête par chez moi AHHAHA. Plus sérieusement depuis un moment je cherche a développer des ateliers a l'assoc sur le Game design, sur le jeu , le roleplay et la maitrise, enfin bref au plaisir de te rencontré et si l'ambiance a l'assoc te plait voir ce qu'on pourrais développer pour cette année 2022. En espérant te voir bientôt a nos table. Nodletradi/Simon secrétaire de l'assoc.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Master Mind FFJDR

Message par Cédric »

Bienvenue à toi et c'est avec plaisir que l'on pourra jouer ensemble si tu trouves le temps de venir nous voir un mardi 😉
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre