Présentation coeur noir

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
CoeurNoir
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 janv. 2022 21:45

Présentation coeur noir

Message par CoeurNoir »

Bonjour la compagnie!

Alors je me présente je suis Théophile, j'ai bientôt 28 ans et je suis un petit nouveau à Paris. Je suis originaire de Lyon et j'ai du monter sur Paris car j'ai trouvé un travail. C'est une ville que je ne connais pas (j'ai quand même de la famille chez qui je loge provisoirement) et du coup je cherche à rencontrer des gens pour voir un peu la vie parisienne.

Je suis extrêmement joueur, initialement j'étais solo avec les jeux vidéo et j'ai eu la chance de me faire une bande d'amis lors de mes études à Lyon avec qui je faisais régulièrement les bar à jeux pour enchainer les parties de jeux de société ainsi que du jeux de rôle entre nous. J'ai aussi de vieux reste de jeux de figure avec Warhammer battle même si je n'ai plus de figurine aujourd'hui (et aussi du 40.000 par extension)

Me voila donc ici pour faire de nouvelles connaissances sympathiques avec des gens qui partage ma passion pour les jeux de société et le jeu de role (je rêve de masteurisé une campagne sur Warhammer jeu de role v2) voir du  jeux vidéo quand mon PC fixe aura migré à Paris (pas pour toute de suite cela dit). Sachant que j'ai pas de préférence je joue avant tout pour le coté conviviale. 

Je compte venir à partir de la semaine prochaine pour partager des moments sympathiques et ludiques!

Au plaisir de vous rencontrer!
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation coeur noir

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir un de ces jours. ;)

 Tu verras : Paris, c’est génial ! ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Présentation coeur noir

Message par Saheyus »

Bienvenue Coeur Noir.

Pour Warhammer JDR, tu sais quelle campagne tu envisages de faire jouer ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation coeur noir

Message par Cédric »

Bienvenue à toi !

Je pense clairement que tu as toqué a la bonne porte. Tu trouveras tout ce que tu recherches à la bac !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
CoeurNoir
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 janv. 2022 21:45

Re: Présentation coeur noir

Message par CoeurNoir »

Merci pour votre accueil!

@Saheyus: pour l'instant j'ai la campagne complète "les voies de la damnation" car déjà prêt à jouer (et j'ai tous les livres de la campagne. En faite j'ai quasiment toutes les extensions de la v2 en format pdf)
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Présentation coeur noir

Message par Saheyus »

Je ne connaissais pas cette campagne, je vois qu'elle est très commentée sur Legrog, et les avis sont assez tranchés. Je vois que ça se passe après l'invasion du Chaos, ça doit donner une certaine ambiance.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Présentation coeur noir

Message par Nodletradi »

Bienvenue, Ya tous ce qu'il faut pour tes objectifs , plein de joueurs sympathique pour la plupart, surtout des passionné. Des gens d'expérience aussi bien que des joueurs qui ont commencer le jdr il y'a six mois. Avec plaisir on t'aidera passer le pas pour te lancer dans ta campagne Warhammer nous ne somme jamais avare de conseil pour les mj débutant. A bientôt.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Répondre