Présentation Jimbocho

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Jimbocho
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 nov. 2021 20:49

Présentation Jimbocho

Message par Jimbocho »

Bonjour à tous & toutes !

Je suis tombé sur la boite à chimère par le biais d'un bouche à oreille en plusieurs étapes, et je suis content de voir une telle asso exister dans le coin !

Je m'appelle donc Jim, j'ai actuellement 27 ans et vis à La Plaine St Denis. Je joue aux jeux de plateaux depuis ma tendre enfance et j'ai eu la chance de toucher à pas mal de classique (7 wonders, Catane, Pandemic, Ticket to Ride... etc) dont je possède aussi une grande partie; mais pas facile de trouver régulièrement des motivés pour poser ses fesses autour d'un table  :roll:
Je me suis mis plus récemment aux JDR, j'ai joué dans une campagne mais aussi Masterisé la mienne de quelques mois sur Naheulbeuk. Je commence la rédaction de mon univers DnD et d'une campagne mais le temps me manque, et j'ai bien envie de repasser de l'autre côté de l'écran pour jouer un peu... J'ai plutôt un profil narratif/roleplay que meta/optimisation mais j'ai du mal avec les scénarios trop "railroadés" (j'aime l'impro).  :D

Voilà je pense avoir tout dit, hâte de passer voir une soirée et participer. Je pense que ce sera plus souvent le Mardi de mon côté !
A bientôt !
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Jimbocho

Message par RedDragon »

Soit le bienvenu Jim, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans notre association.
Répondre