Présentation Maxence

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Maxence
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 17:17

Présentation Maxence

Message par Maxence »

Salut, je m’appelle Maxence, j’ai 24 ans et j’habite entre le 13eme et le 14eme à Paris.
Je joue aux jeux de société « simples » depuis un moment avec des amis, et je suis tenté par le jeu de rôle depuis plusieurs années. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester parce que je ne trouve personne pour découvrir avec moi, et c’est un peu la galère à organiser.
J’ai donc jamais testé mais je suis très fan de story-building et j’ai vraiment envie de m’investir dans du jeu de rôle (histoire de tenter l’expérience à fond). 
Hâte de voir tout ça un mardi bientôt ! 
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Maxence

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi ! N’hésite pas à faire un tour sur les sujets des soirées du mardi pour voir ce qui est proposé et t’y inscrire (en précisant bien à quoi tu veux jouer).
 Note aussi que nous nous retrouvons certains vendredis soir et dimanches après-midi, mais il y a moins souvent du jeu de rôle proposé ces jours-là. ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Maxence

Message par Cédric »

Bienvenue à toi ! Et à bientôt sur des tables de JdR
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre