Présentation Clenister

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Clenister
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 oct. 2021 10:12

Présentation Clenister

Message par Clenister »

Bien le bonjour, je me présente :
Clément jeune homme de 21 ans, rôliste depuis mes 15 ans, je suis avant tout là pour rencontrer des gens sympathiques et passer du bon temps  :cote:
J'ai probablement autant joué en tant que PJ que masterisé de parties. Entre autre : Steamshadows, INS/MV, L5A, Les Ombres d'Esteren, D&D, Vampire, Werewolf... Et pas mal de One-shots en tout genre !
J'ai aussi longtemps pratiqué Warhammer battle, 40K, Mordheim et récemment un peu de Magic.
Originiaire d'Auvergne je suis ici pour mes études, je serai sûrement dispo les mardis soirs et les dimanches (vendredi ça me semble compliqué sans avoir du retard).
Pour commencer je cherche à être joueur, l'univers m'importe peu tant qu'on a du bon roleplay et une ambiance agréable. Mais si des affinités se créent peut être que je me chaufferai pour masteriser à mon tour ! 

Au plaisir de vous rencontrer... dimanche ou mardi prochain :hello:
-Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang.
-Carrément, un peu plus de puissance de feu n'a jamais tué personne.

Conversation Krogans
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Clenister

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue parmi nous ! ;)

 Note bien que nos mardis soir sont dans le dix-huitième, mais que les deux vendredis soir et le dimanche après-midi par mois sont dans le vingtième. Peut-être t’est-il plus facile d’y être les vendredis, finalement.

 N’hésite pas à proposer des parties que tu mènerais : tout le monde serait ravi d’y participer. :)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre