Présentation Cassoulet

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Cassoulet
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 14:39

Présentation Cassoulet

Message par Cassoulet »

Bonjour ! Jeune rôliste de 24 ans, je cherche des gens pour jouer de manière régulière (en ligne mais présentiel serait le top) sur Paris ! Je suis disponible en soirée et les week-end. J'aime tous les univers et aimerais découvrir pas mal de choses. Je suis un joueur débutant malgré le fait que j'ai déjà fait plusieurs parties. 
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Présentation Cassoulet

Message par Fabrice »

Bienvenue !
Si tu souhaites rejoindre une table de jeu de rôle, il suffit de manifester tes désirs dans les sujets consacrés :
[ul]
[li]aux soirées du mardi à l'auberge de jeunesse Yves Robert dans le 18è[/li]
[li]aux soirées un vendredi sur deux au Natema dans le 20è[/li]
[li]un dimanche par mois au Natema dans le 20è.[/li]
[/ul]
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Présentation Cassoulet

Message par eriamelo »

Bonjour Cassoulet.

Notre association propose essentiellement du jeu en présentiel (le jeux en ligne était un palliatif lors des confinements). Nous avons des soirées jeux tout les mardi soir à l'auberge de jeunesse Yves Robert et deux vendredi soir par mois et un dimanche AM par mois au café Natema. N'hésite pas à consulter la section nos rendez-vous afin de t'inscrire à une de nos soirées. Les parties de JDR sont essentiellement proposées le mardi soir, mais il se peut qu'une table se monte les vendredi ou dimanche.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Cassoulet

Message par RedDragon »

Bienvenue
Répondre