Présentation Uzz

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Présentation Uzz

Message par Uzz »

Salut, je suis Denis, vieux rôliste (47 ans, dons 38 à taquiner les dés et à rêvasser sur les bouquins de règles ou d'univers), plutôt MJ mais pas que.

Après une longue période de pratique virtuelle, je compte retourner vers les tables de vrai visu avec des camarades de jeu.

En ce moment, je rédige mon système de règles héroïques maisons (pas mal testées en distanciel) pour jouer et faire jouer dans le très chouette univers mythique-fantasy de Glorantha sans passer par le pénible système RuneQuest (les vieux comprendront... ou pas ^^).

Comme j'habite dans le 19ème, je suis au mi-chemin mathématique entre les soirées du 18ème et celles du 20ème. Avec une campagne virtuelle en cours en tant que MJ, il me reste encore des négociations à finaliser avec ma chère et tendre moitié avant de voir à quel rythme je pourra être des vôtres, mais je compte bien au moins passer voir si le courant ludique circule entre nous.

A très bientôt donc !
Avatar du membre
azunai
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 23:00

Re: Présentation Uzz

Message par azunai »

Bienvenue à toi Denis à la Boite à Chimère !
Je pense que tu trouveras ton plaisir, il y a moulte chimériens en demande de JDR :)
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Présentation Uzz

Message par Uzz »

Merci Psoron  :super:

J'ai cru lire qu'il y avait un serveur Discord de la boîte à chimères mais je n'ai pas vu de lien. C'est sur invit après s'être rencontrés en vrai ou bien c'est quelque part en accès libre ?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Uzz

Message par Demi-périmètre »

[justify] Voici le lien : https://discord.com/invite/Zd2rPmC. Il n’est effectivement pas très bien signalé, j’ai l’impression.[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Uzz

Message par RedDragon »

Bienvenue
Répondre