Je m'présente je m'appelle Henri

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Toonyflo
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 15:13

Je m'présente je m'appelle Henri

Message par Toonyflo »

Bonjour ici,

Une partie de mes potes joueurs étant partie de région parisienne (et m'étant installé sur Paris même depuis Février), je recherchais donc d'autres joueurs avec qui jouer régulièrement.
C'est là que je suis tombé sur votre association et maintenant que la rentrée arrive, je me dis que c'est peut-être le moment de venir vous rencontrer.
Ca fait quelque temps que je vous ai repéré parce, mais Covid/confinement oblige, vous aviez l'air en hibernation, comme vous le dîtes si bien.

Bref, je ne m'appelle pas Henri (même si j'aurais aimé pour la blague ^^), mais Jonathan, et je suis joueur depuis pas mal de temps maintenant.
Joueur de jeu de société surtout (un peu de tout : du Root, Terraforming Mars, Magic Maze parfois, Concept ou même de la Belotte/Coinche si jamais, et bien d'autres encore), mais je me suis mis au JdR depuis peu en tant que MJ. Malheureusement, n'ayant pas de pote MJ, ou en tout cas pas proche de chez moi, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer en tant que joueur, et du coup je suis 100% débutant en tant que joueur et très débutant en tant que MJ. Si une table m'accepte donc en tant que joueur, pourquoi pas ;)

Au plaisir de venir jouer avec vous en tout cas.
Jonathan
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Je m'présente je m'appelle Henri

Message par Cédric »

Salut Henri ! (Fallait pas faire la blague. Maintenant tu t'appelles Henri).

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec nous
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre