Bonjour à tous,
Je m'appelle Adrien, j'ai 33 ans, je vis dans le 20ème arrondissement de Paris. J'aime beaucoup les jeux de sociétés - surtout coop- et j'ai trouvé ce forum en cherchant une initiation JdR. Je vais essayer de me trouver une place de petit nouveau à une table pour mardi prochain!
Bon weekend!
Présentation!
Modérateur : Le CA
Re: Présentation!
Bonjour !
Ah super, une nouvelle recrue qui aime les coop' !
En ce qui me concerne, tu es encore plus le bienvenu.
Comme tu habites dans le 20ème, j'en profite pour te signaler que deux vendredis soirs par mois, nous organisons des soirées au Café-Jeux Natema, 39 rue des Orteaux, dans le 20ème. Comme nous louons le café, nous demandons une participation de 2 €. (les soirées sont annoncées là : Les soirées du vendredi)
Ah super, une nouvelle recrue qui aime les coop' !

En ce qui me concerne, tu es encore plus le bienvenu.

Comme tu habites dans le 20ème, j'en profite pour te signaler que deux vendredis soirs par mois, nous organisons des soirées au Café-Jeux Natema, 39 rue des Orteaux, dans le 20ème. Comme nous louons le café, nous demandons une participation de 2 €. (les soirées sont annoncées là : Les soirées du vendredi)
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Salut et bienvenue, concitoyen du vingtième !
Sauf erreur de ma part, nos soirées du Natéma sont même devenues gratuites pour les membres de l’asso.[/justify]

Sauf erreur de ma part, nos soirées du Natéma sont même devenues gratuites pour les membres de l’asso.[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Il n'y a pas d'erreurs les soirées du natema sont gratuites pour les membres de l'association.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- SuperAquaSheep
Merci pour vos retours, c'est bien noté pour les vendredis soirs !