Hello !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Antoine
Messages : 10
Enregistré le : ven. 27 août 2021 20:17

Hello !

Message par Antoine »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Antoine, j'ai 49 ans (les 49ers arrivent en force !) et j'habite tout près de l'auberge de jeunesse, ce qui ne gâche rien :-)
Je suis un rôliste vétéran, mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué en vrai (quelques parties en visio ces dernières années). En des temps anciens, j'ai même passé quelques très bonnes soirées à la Boîte à Chimère dans son avatar du 13e (ou 14e ?) arrondissement :super:
 
J'aime surtout les jdr d'ambiance épique, sword & sorcery, superhéros, mais aussi fantastique contemporain. Je peux faire meneur de jeu (attention, je ne peux pas m'empêcher de mettre du Cthulhu dans toutes mes parties :diable: ). Dans mes dernières XPériences, j'ai utilisé Monster of the Week pour faire un medfan type "Chasseurs de dragons' et aussi Barbarians of Lemuria pour faire du... Conan, mais avec du Cthulhu, bien sûr !

A très bientôt j'espère !

Antoine :hello:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Hello !

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue ! En plus de nos mardis soir à l’auberge de jeunesse, on aura aussi, à partir de septembre, deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois dans le vingtième, au café-jeu Natéma. ;)
 Pour le moment, ça reprend tranquillement, avec seulement une ou deux tables par soirée, mais dans les semaines à venir, on devrait en avoir plus.
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Antoine
Messages : 10
Enregistré le : ven. 27 août 2021 20:17

Re: Hello !

Message par Antoine »

OK, merci pour les informations :-)
Avatar du membre
Antoine
Messages : 10
Enregistré le : ven. 27 août 2021 20:17

Re: Hello !

Message par Antoine »

Bonjour,

J'étais passé vous voir en des temps anciens, mais malheureusement je n'avais pas pu être libre les mardis. Mais ça change cette année, donc je serai très heureux de venir mardi prochain pour découvrir votre association 😊
Avatar du membre
Dandy
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53

Re: Hello !

Message par Dandy »

Bienvenue et bon retour parmi nous Antoine!
Au plaisir de te croiser autour d'une table de JDR.
Avatar du membre
Melchior
Messages : 84
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Hello !

Message par Melchior »

Bonjour et bon retour !
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Hello !

Message par eriamelo »

Et oui dans un temps ancien la boîte à chimère se reunissait rue de la colonie dans le 13'
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Répondre