Premier contact

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Heramenes
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 août 2021 00:04

Premier contact

Message par Heramenes »

Bonjour à toutes et tous,

Jean-Pierre, 49 ans, parisien du côté du 20eme arrondissement. 

Rôliste sur le retour (dans le bon sens du terme, hein ;) ), je serai ravi de rejoindre une table en tant que joueur ou maître de jeu en fonction des circonstances et de la demande. Je ne suis pas contre non plus un bon jeu de plateau…

En tant que joueur, je suis ouvert à tout avec une préférence pour le jeu narratif.
Côté mastering, parce que fan de Star Wars, Star Wars FFG :) Sinon The Witcher, Dune (à venir) ou bien encore des choses plus rétro si jamais comme Bushido ou Flashing Blades…

Au plaisir prochainement d’une partie !
JP
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Premier contact

Message par eriamelo »

Salutations Ludiques. Bienvenue parmi nous.

Nous avons repris nos activités du mardi soir à l'auberge de jeunesse Yves Robert. N'hésite pas à consulter les post concernés. D'autre part nous allons reprendre nos activités du vendredi et du dimanche courant septembre.

En tant qu'amateur de JDR et de JDP tu devrais trouver parmi nous des joueurs pour partager ta passion.

Au plaisir de te rencontré prochainement.

Olivier président de l'association.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Premier contact

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue, compatriote du vingtième ![/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Premier contact

Message par Fabrice »

Bienvenue Jean-Pierre !

Deux vendredis soirs par mois, nous organisons des soirées au Café-Jeux Natema, 39 rue des Orteaux, dans le 20ème.
Nous louons le café, aussi nous demandons une participation de 2 € aux non-adhérents. (les soirées sont annoncées là : Les soirées du vendredi)
Avant le Covid, il y avait 1 à 2 tables de JdR le vendredi. Nous organisions au même endroit un après-midi jeu un dimanche par mois.
Comme tu habites dans le 20ème, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.
Heramenes
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 août 2021 00:04

Re: Premier contact

Message par Heramenes »

Merci Fabrice, j'ai effectivement prévu plutôt de participer aux soirées du vendredi (pour des questions d'organisation) ; je vous y rejoindrai à partir d'octobre. Sinon, quand est prévue la reprise des rencontres du dimanche après-midi et un rendez-vous régulier est-il prévu (tous les premiers dimanches du mois, par ex.) ? Histoire encore de m'organiser ;)
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Premier contact

Message par Fabrice »

Pour le moment, il n'y a pas de date de reprise des rencontre du dimanche après-midi.
Si j'ai bien compris, RedDragon attend de savoir si suffisamment de personnes sont intéressées avant de voir avec le Natema si on peut les remettre en place.
Heramenes
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 août 2021 00:04

Re: Premier contact

Message par Heramenes »

Entendu, je manifeste donc mon intérêt. Faut-il directement se signaler auprès de RedDragon ou bien un post est-il ouvert sur le sujet ?
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Premier contact

Message par Fabrice »

Heramenes a écrit : Entendu, je manifeste donc mon intérêt. Faut-il directement se signaler auprès de RedDragon ou bien un post est-il ouvert sur le sujet ?
Normalement, lorsqu'une date sera retenue, il devrait y avoir un un post.
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Premier contact

Message par Fabrice »

Ça y est, les après-midis jeux du dimanche reprennent !
Les journées sont organisées dans la rubrique "Les rencontres du dimanche".
Répondre