Présentation- Hippopo

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Hippopo
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 août 2021 17:29

Présentation- Hippopo

Message par Hippopo »

Bonjour à tous! 
Hippopo (ou Hippolyte dans la vraie vie), ayant récemment réemménagé à Paris, j'ai hâte de trouver moult camarades rôlistes et explorer pleins de jeux avec des dés et du papier. 
J'ai beaucoup d'expérience en tant que Mj (et comme presque tous j'ai le désir secret d'être joueur de temps en temps), principalement sur des jeux axés narration (Monster of the week et Star Trek Adventure pour citer deux de mes jeux favoris de ces dernières années). Habitué aux débutants, j'ai tendance à privilégier l'inventivité de mes joueurs même si c'est parfois au détriment des règles du jeu. Bref, s'il reste une place dans une équipe ou qu'un forever Mj a envie de prendre une soirée de congés je suis votre homme.
En ce moment je potasse deux ouvrages dans l'idée dans faire des campagnes courtes/séries de one-shot: Mournblade ( Heroic Fantasy inspirée des romans Elric de M. Moorcock) et Blades in the Dark, un jeu de cambriolages et truanderies steampunk à la prise en main très simple. Avis aux intéressés!
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation- Hippopo

Message par Cédric »

Bienvenue à toi ! Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras a la bac ton bonheur j'en suis sûr. Tu aura des joueurs expérimentés, des debutants, et pleins de MJ qui pourront t'accueillir pour des campagnes ou des one-shot !

Tu pourras trouver toutes les infos dans la partie des soirées du mardi (a la rentrée on récupère aussi les soirée un vendredi sur deux normalement).
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
azunai
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 23:00

Re: Présentation- Hippopo

Message par azunai »

Welcome !
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au weekend Gîte si cela t'intéresse.
Répondre