Présentation - Kalnicroche

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Kalnicroche
Messages : 137
Enregistré le : mer. 7 juil. 2021 19:19

Présentation - Kalnicroche

Message par Kalnicroche »

Bonjour !
J'ai 27 ans, j'habite à Paris et je cherche des gens pour faire du jdr.
J'en faisais relativement régulièrement de mes années de collège jusqu'à la fac (du donjon et dragon à la sauce maison, de l'appel de cthulhu, des trucs dans l'univers de warhammer 40k,..), mais le temps a fait son œuvre et les groupes que je fréquentais se sont peu à peu dissous. L'idée de refaire du jdr a souvent été dans mon esprit depuis, et apparemment on pourrait trouver des compagnons d'aventure par ici !
Je suis intéressé pour essayer un peu tous les univers et les types de jeu de rôle, que ce soient des one-shots ou des réunions régulières, dans Paris et sa banlieue. Par contre, j'ai essayé quelques parties en ligne et j'avoue que je n'ai pas vraiment accroché, donc je préfèrerais des séances "physiques".
En espérant vous rencontrer autour d'une table et de dés !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation - Kalnicroche

Message par Demi-périmètre »

[justify] Bienvenue à toi ! Je vois que tu as trouvé le chemin du sujet de mardi prochain. Note aussi qu’à la rentrée, nous aurons deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, dans le vingtième. ;) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Kalnicroche
Messages : 137
Enregistré le : mer. 7 juil. 2021 19:19

Re: Présentation - Kalnicroche

Message par Kalnicroche »

Merci, je vais regarder ça !
Répondre