Présentation - Intrinseque

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Intrinseque
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 juin 2021 22:00

Présentation - Intrinseque

Message par Intrinseque »

Bonjour tout le monde, 
Je m'appelle Pierre, j'ai 32 ans et je me suis inscrit sur ce forum car je recherche une association de JDR sur Paris.
J'ai toujours voulu faire du JDR sur table, mais j'ai jamais franchi le pas. A part quelques petites expériences pendant mes études et un gros passif de JDR sur PC.  :geek:
Je me dis que c'est l'occasion ou jamais de tester ce que ça peut donner en live.  :D
J'ai vu que les sessions sont encore en discord pour le moment, mais je compte bien m'incruster dès que ca sera en présentiel. :)
En attendant, je vais fouiller le forum.
A plus  
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation - Intrinseque

Message par Demi-périmètre »

Intrinseque a écrit :Je m'appelle Pierre, j'ai 32 ans
[justify] :| :| :| :| :|
 Ce compte est officiellement, intrinsèquement, mon multicompte de la BàC ! :hehe:


 Plus sérieusement : sois le bienvenu parmi nous ! J’ai hâte qu’on se voie pour former un cercle à nous deux ! :super:
 Nos soirées reprennent le mardi 13 juillet (mais je ne serai pas là :triste1: ), à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le 18e ; en métro : La Chapelle (ligne 2), Stalingrad (2, 5) ou Marc-Dormoy (12)). À la rentrée, nous devrions reprendre nos vendredis soir bimensuels et dimanche après-midi mensuel au café-jeu Natéma (rue des Orteaux, dans le 20e).
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Intrinseque
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 juin 2021 22:00

Re: Présentation - Intrinseque

Message par Intrinseque »

Merci pour cet accueil cher quasi homonyme (Pierre n'est pas tout à fait mon prénom ;) ).
Je serai disponible à partir du mois d'aout, je viendrai avec plaisir prendre la place du noob un de ces 4. :)
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation - Intrinseque

Message par Demi-périmètre »

[justify] Toi aussi, tu t’appelles Lucien et c’est pas facile tous les jours ? :-| [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre