Présentation Yacine

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Yakash
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 mai 2021 18:11

Présentation Yacine

Message par Yakash »

Bonjour a tous!
J'ai 23 ans, j'habite dans le 7éme, et je suis un grand amateur de RPG solo sur pc/console, j'ai toujours était attiré par jeux de sociétés sans vraiment m'y mettre, ayant récemment déménagé a Paris, j'aimerais essayer des parties de JDR en plateau virtuel ou non, étant un néophyte en la matière je suis très curieux a tout et surtout excitée de pouvoir essayer des parties de D&D a distance mai surtout en présentiel dés la réouverture des locaux et ainsi pouvoir faire connaissances et m'amuser dans un univers qui me fascinent.
Bonne semaine a tous,
Yacine   
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Présentation Yacine

Message par Fabrice »

Bienvenue parmi nous.
En raison de la situation sanitaire, les parties se font via discord et, pour les jeux de plateau, sur BGA.
Les parties de jeux de rôles, et parfois celles des jeux de plateau, sont annoncées .
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Yacine

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue ! Fabrice t'a déjà donné l'essentiel pour participer à des soirées ; j'ajouterai qu'il y a plein d'autres jeux que Donjons et dragons (qui est cependant mon jeu favori) et qu'il ne faut pas hésiter à aller les découvrir ! :) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Présentation Yacine

Message par Lazarock »

Bienvenue ! :D

On essaie d'organiser des parties de JdR toutes les semaines, n'hésites pas à t'inscrire si quelque chose te fait de l'oeil :)
Avatar du membre
Yakash
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 mai 2021 18:11

Re: Présentation Yacine

Message par Yakash »

Merci pour vos réponses,
je reste à l'affût pour les parties jdr ^^
Répondre