Press Start to Start

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Epic Baguette
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 août 2020 17:16

Press Start to Start

Message par Epic Baguette »

Bonjour,

Je m'appelle Henrik j'ai 25 ans et je suis développeur d'application 3D sur Unity, je passe mon temps sur les jeux vidéo et... sur Unity.
J'essaie de me lancer dans la réalisation d'un jeu, solo, après avoir travailler dans une boite de Réalité Virtuelle pendant 2 ans.
J'habite dans le 18eme à Paris et je cherche à rejoindre des sessions de JDR avec des gens motivés :) J'adore la fantaisie et le surnaturel, mais je suis pas particulièrement fan des livres, sauf les règles de jeux. Voila  :taré1:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Press Start to Start

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et sois le bienvenu ! On t’a déjà présenté un peu les soirées habituelles et l’incertitude sur leur reprise. On espère en savoir plus dans les jours, voire semaines, à venir.

 C’est pourtant tellement coule, les livres ! :|
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Epic Baguette
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 août 2020 17:16

Re: Press Start to Start

Message par Epic Baguette »

Je préfère les films / jeux / podcast ou bd a la limite, il me faut soit du son, soit des images, soit de l'interactivité :D C'est pour ca que les jeux pour moi c'est le top
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Press Start to Start

Message par Saheyus »

Salut quasi-collègue (je dis ça parce que j'ai étudié la gestion de projet dans le jeu vidéo -on bossait sur Unity, justement- et que je me suis depuis, en désespoir de cause, reconverti dans le développement -logiciel pour le moment-)

Bon courage pour ton projet, en tout cas.

Perso, j'espère que les gens vont proposer un peu plus de parties en lignes directement sur le forum, parce que je ne compte pas trop sur le JDR en présenciel pour l'instant.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Press Start to Start

Message par eriamelo »

Bonjours de la part d'un des membres du CA. Pour le moment la reprise de nos activités dans un lieu pour tous (l'auberge de jeunesse Yves Robert notre lieu d’accueil habituel) est en cours de discussion pour voir comment gérer cela avec les nouvelle règles sanitaires. Plus de nouvelles très prochainement.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Répondre