Re-Nouveau

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Pablo
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 12:35

Re-Nouveau

Message par Pablo »

Hello,
Je me réinscris sur la BAC après quelques années d'absence (la bac était encore dans le 13e à l'époque où je suis parti). 
Y a-t-il une date de prévue pour la reprise des soirées ? À partir du 22 juin ? 
N'hésitez pas à me dire s'il y a un endroit dans le forum où je peux trouver ces réponses. 
Pablo
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Re-Nouveau

Message par Saheyus »

Salut, bon retour :)

Pas encore de date en réel, à ma connaissance. Mais on pourrait peut-être se renseigner à partir de la semaine prochaine si, comme on peut le supposer, on apprend ce soir qu'il pourrait y avoir prochainement un relâchement des mesures de sécurité sur Paris.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Re-Nouveau

Message par eriamelo »

Bonjour de la part d'un administrateur de l'association. la reprise des soirées du mardi est en cours de discussions entre les membre du CA, les référents de association (JDR, JDP,...) et l'auberge de jeunesse Yves Robert (lieu qui nous accueillait par le passé). Nous sommes en train de proposer un protocole en adéquation avec les nouvelles règles sanitaires afin de rétablir ces soirées. Prochainement plus d'information sur la reprise des soirées ainsi que des nouvelles modalités pour y participer.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Pablo
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 12:35

Re: Re-Nouveau

Message par Pablo »

Cool !
À bientôt
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Re-Nouveau

Message par Saheyus »

Du coup, c'est acté dès mardi prochain ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Pablo
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 12:35

Re: Re-Nouveau

Message par Pablo »

Heu..., mardi 15 ou mardi 22 ?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Re-Nouveau

Message par Demi-périmètre »

[justify] Le mardi 15 : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... =20&t=1696. ;) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre