Bien le bonjour !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Axou
Messages : 9
Enregistré le : mar. 2 avr. 2019 02:31

Bien le bonjour !

Message par Axou »

Salut,

Tout d'abord, drôle de sentiment de (ré)écrire sur un forum qui sent l'internet des années 2000, nostalgie des forums de guilde de jeux sur navigateur. Même les smiley n'ont pas changés :gene:.  

Je m’appelle Axel ( pseudo à définir ), vieux jeune homme de 28 ans vivement intéressé par le fait de m'essayer au jeu de rôle, car après quelques sessions de jeux de plateau avec des amis (warhammer quest) j'ai envie de faire du "RP" en plus du lancer de dés, car j'aime beaucoup imaginer des personnages et des situations. Du coup je me dis que ce serait plus sympa et convivial et surtout il faut bien se lancer à un moment, n'ayant jamais eu l'occasion de pratiquer. Le déclic s'est fait quand youtube m'a affiché une vidéo d'un JDR avec des youtubeurs connus, et je me suis dit "tiens c'est ca que j'aimerais tenter !"

C'est pourquoi j'aimerais bien venir découvrir en votre compagnie cet univers. Si vous me le permettez j'aimerais bien tenter dès ce soir le 2 avril (j'ai vu une place du nOOb dispo pour le jeu "Legend" qui à l'air chouette), Mais si cela nécessite de plus amples préparations, je veux bien potasser la documentation pour m'inscrire à un jeu à définir la semaine prochaine.

Voilà, merci à vous et hésitez pas si vous avez des questions :).
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bien le bonjour !

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir ce soir.

 Note aussi que nous nous retrouvons deux vendredis soir et un dimanche après-midi par moi au café-jeu Natéma, rue des Orteaux, dans le vingtième arrondissement.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Axou
Messages : 9
Enregistré le : mar. 2 avr. 2019 02:31

Re: Bien le bonjour !

Message par Axou »

Parfait,

à ce soir :)
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bien le bonjour !

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Wilde
Messages : 247
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019 23:21

Re: Bien le bonjour !

Message par Wilde »

Bienvenue !
C'est très bien que tu viennes sur Legend ce soir, je serai pas tout seul à galerer un peu avec les règles :3
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Bien le bonjour !

Message par Nym'Zoya »

Hey ! On s'est vu ce soir au stand clopeurs, je te resouhaite la bienvenue ici donc !
Axou
Messages : 9
Enregistré le : mar. 2 avr. 2019 02:31

Re: Bien le bonjour !

Message par Axou »

Merci pour votre accueil :) A ce soir !
Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

Re: Bien le bonjour !

Message par Nils Jastal »

Bienvenue Axou !

Signé: un compagnon de Old Creek ;)
Edouard
Répondre