Présentation Kaamoulox

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Kaamoulox
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2022 20:57

Présentation Kaamoulox

Message par Kaamoulox »

Bonjour à tous,

Cela fais quelques temps que ça me titille de re-tester les jeux de rôle, ma seule expérience date de 15 ans environ et je me souviens y a voir pris beaucoup de plaisir, alors pourquoi pas retenter non ? En faisant quelques recherches, je suis tombé sur la BàC et j'ai vu que vous alliez un vendredi sur deux au café Natéma où je vais manger de temps en temps, c'est un signe !

Je suis actuellement chez moi avec la jambe cassée, mais sinon dans la vie pro, je suis à la SNCF en tant que formateur. J'aime assez jouer, bouquiner, faire à manger, manger bien sûr, buller devant des séries le soir etc etc... 

Je suis intéressé par les sessions du vendredi, principalement pour le jeu de rôle donc. 

Voilà, au plaisir de vous voir ou de vous lire !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Kaamoulox

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi ! Les vendredis soir, il n’y a pas toujours de jeu de rôle (et rarement plus d’une table), mais tu pourras surement trouver de quoi t’amuser quand même !
 Fais un tour dans la section sur l’organisation des parties pour voir ce qui est à venir : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Kaamoulox
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2022 20:57

Re: Présentation Kaamoulox

Message par Kaamoulox »

Merci pour ta réponse !

Je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as envoyé, on se voit à l'occasion alors  :hello:
Répondre