Je serai là le week end, (pas le vendredi) et je passerai dire bonjour, voir donner un coup de main si je vous vois en souffrance. ^^
655 résultats trouvés
- mar. 16 juin 2026 00:28
- Forum : Les autres rencontres
- Sujet : Paris Est Ludique 2026 du 26 au 28 juin
- Réponses : 31
- Vues : 4097
Re: Paris Est Ludique 2026 du 26 au 28 juin
Warden Keene, c’est tres tres bien… 
Je serai là le week end, (pas le vendredi) et je passerai dire bonjour, voir donner un coup de main si je vous vois en souffrance. ^^
Je serai là le week end, (pas le vendredi) et je passerai dire bonjour, voir donner un coup de main si je vous vois en souffrance. ^^
- mar. 16 juin 2026 00:23
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 16 juin 2026
- Réponses : 36
- Vues : 3726
Re: Mardi 16 juin 2026
Je viens pour du platal 
Edit : oups, j’avais oublié le foot…donc pas la
Edit : oups, j’avais oublié le foot…donc pas la
- lun. 8 juin 2026 22:47
- Forum : Les soirées du mardi
- Sujet : Mardi 9 juin 2026
- Réponses : 34
- Vues : 4410
Re: Mardi 9 juin 2026
Je viens pour du plateau … j’apporte st seiya deck building en espérant que y est des amateurs 
- mar. 28 avr. 2026 16:44
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 28 avril 2026
- Réponses : 31
- Vues : 5449
Re: Mardi 28 avril 2026
Désolé, je préviens un peu tard... ( mais comme de toute façon personne ne lit ces messages...
) je viens pour du plateau... Mais sans jeux. Mains dans les poches.
- ven. 24 avr. 2026 10:00
- Forum : Les autres rencontres
- Sujet : 18ᵉ en jeu : Samedi 25 avril 2026, Rue Ferdinand Flocon
- Réponses : 5
- Vues : 1649
Re: 18ᵉ en jeu : Samedi 25 avril 2026, Rue Ferdinand Flocon
Ok merci des précisions… comme j’ai déjà un peu à faire de l’autre côté de Paris je me contenterai sûrement de passer juste une tête 
- lun. 20 avr. 2026 21:09
- Forum : Les autres rencontres
- Sujet : 18ᵉ en jeu : Samedi 25 avril 2026, Rue Ferdinand Flocon
- Réponses : 5
- Vues : 1649
Re: 18ᵉ en jeu : Samedi 25 avril 2026, Rue Ferdinand Flocon
Je vois que mon nom a été ajouté dans une liste… ça implique quoi ? En terme d’horaires, d’implication, de jeu ?
- dim. 12 avr. 2026 16:51
- Forum : Les autres rencontres
- Sujet : 18ᵉ en jeu : Samedi 25 avril 2026, Rue Ferdinand Flocon
- Réponses : 5
- Vues : 1649
Re: 18ᵉ en jeu : Samedi 25 avril 2026, Rue Ferdinand Flocon
Chui chaud pour faire un tour, jouer et donner un coup de main si besoin 
- ven. 10 avr. 2026 08:48
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 14 avril 2026
- Réponses : 29
- Vues : 7852
Re: Mardi 14 avril 2026
Je viens pour du plateau …. Ça fait longtemps 
Je propose d’apporter Limit : moi+3places ou si pas assez de volontaires un p’tit Taluva
Je propose d’apporter Limit : moi+3places ou si pas assez de volontaires un p’tit Taluva
- lun. 16 mars 2026 19:00
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 17 mars 2026
- Réponses : 29
- Vues : 13781
Re: Mardi 17 mars 2026
Je vais essayer de venir… si je viens j’apporte des jeux 
- lun. 9 févr. 2026 18:55
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 17 février 2026
- Réponses : 47
- Vues : 16526
Re: Mardi 17 février 2026
Back at the bac… je sais pas encore avec quoi.
Je prendrai ptet discoveries ou Canterbury ou ptet st seiya deck building … trois salles, trois ambiances.
Je prendrai ptet discoveries ou Canterbury ou ptet st seiya deck building … trois salles, trois ambiances.
- mar. 3 févr. 2026 08:31
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 3 février 2026
- Réponses : 43
- Vues : 15232
- mar. 3 févr. 2026 00:18
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 3 février 2026
- Réponses : 43
- Vues : 15232
Re: Mardi 3 février 2026
Je serai là pour du plateau….
- lun. 26 janv. 2026 23:57
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 27 janvier 2026
- Réponses : 37
- Vues : 14692
Re: Mardi 27 janvier 2026
Je viens avec Limit 
J’aurais aussi un yokai et un pixies. À ce soir
J’aurais aussi un yokai et un pixies. À ce soir
- sam. 17 janv. 2026 13:22
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 20 janvier 2026
- Réponses : 45
- Vues : 16421
Re: Mardi 20 janvier 2026
Je viens pour du plateau… j’apporterai discoveries et des petits jeux…
- lun. 29 déc. 2025 09:49
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 30 Décembre 2025
- Réponses : 33
- Vues : 10707
Re: Mardi 30 Décembre 2025
Désolée je ne serai finalement pas là pour du plateau … je vous souhaite à tous une belle fin d’année 
- lun. 22 déc. 2025 14:25
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 6 janvier 2026
- Réponses : 38
- Vues : 10583
Re: Mardi 6 janvier 2026
C est la nouvelle année, c est les bonnes résolutions ! Plateau à gogo !
Je retente ma proposition d’une partie de limit, 3 ou 4 joueurs
Je retente ma proposition d’une partie de limit, 3 ou 4 joueurs
- lun. 22 déc. 2025 14:23
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 30 Décembre 2025
- Réponses : 33
- Vues : 10707
Re: Mardi 30 Décembre 2025
Moué je devrai être là pour du plateau. Je peux proposer un Canterbury et/ou un Lewis et Clark discoveries et/ou un autre jeu qui vous semblerait adapté 
- dim. 14 déc. 2025 20:47
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 16 décembre 2025
- Réponses : 50
- Vues : 13305
Re: Mardi 16 décembre 2025
Hello, je serai là mardi pour du plateau avec ma nouvelle acquisition : https://www.ludonaute.fr/produit/limit/
2 places dispo ( en plus de la mienne ) /3 à la rigueur mais dans ce cas il faudra commencer tôt.
2 places dispo ( en plus de la mienne ) /3 à la rigueur mais dans ce cas il faudra commencer tôt.
- mar. 25 nov. 2025 10:00
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 25 novembre 2025
- Réponses : 43
- Vues : 9763
Re: Mardi 25 novembre 2025
Vous pensiez vous être débarrassé de moi, mais non ! Je suis de retour ! Et j’ai même quelques jeux dans la musette… tous aussi vieux que moi : endeavor koryo yokai 
À ce soir.
À ce soir.
- mar. 29 juil. 2025 09:50
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 29 Juillet 2025
- Réponses : 38
- Vues : 12986
Re: Mardi 29 Juillet 2025
Désolé deso… petit imprévu ce soir je ne pourrai pas venir poutrer les forces d’Hades… à charge de revanche à la rentrée 
- dim. 27 juil. 2025 23:42
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 29 Juillet 2025
- Réponses : 38
- Vues : 12986
Re: Mardi 29 Juillet 2025
Comme promis saint seiya deck building reviens… et moi aussi ! 
- dim. 20 juil. 2025 19:18
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 22 Juillet 2025
- Réponses : 35
- Vues : 12737
Re: Mardi 22 Juillet 2025
Je confirme ma venue avec un st seiya deck building 
- mar. 15 juil. 2025 09:21
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 15 Juillet 2025
- Réponses : 37
- Vues : 12498
Re: Mardi 15 Juillet 2025
Je devrai passer afin de taquiner le plateau 
- mar. 17 juin 2025 10:00
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 17 juin 2025
- Réponses : 22
- Vues : 12222
Re: Mardi 17 juin 2025
Je viens pour du platal … j’ai un koryo et un st sita deck building sur moi si ca intéresse des gens
- lun. 5 mai 2025 22:05
- Forum : Archives
- Sujet : Mardi 6 mai 2025
- Réponses : 28
- Vues : 32693
Re: Mardi 6 mai 2025
Je viens pour du plateau. J’apporterai les mystères de Whitehall parceque ca fait longtemps et que j’ai envie d’y jouer… (et aussi du petit jeu, genre présage
)