Recherche joueur 78

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateurs : Administrateurs du forum, Le CA

Répondre
Avatar du membre
PetitPoisCassé
Messages : 6
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 19:17

Recherche joueur 78

Message par PetitPoisCassé » mar. 3 juil. 2018 22:26

Bonjour, loin de moi de vouloir faire de la publicité pour mon association (le post peut être supprimer s'il porte préjudice) je recherche quatre joueurs, respectivement pour deux parties. Loin de moi de voler des joueurs  , nous manquons actuellement de bras en tant que joueurs, l'association étant saturée. Je peine à trouver des joueurs/joueuses pour mes parties déjà effectives en temps et en lieu. J'ai eu énormément de désistement ces temps ci.

La première, pour une partie Pathfinder de Skulls and Shackles (3 joueurs, si quelqu'un voudrai:gene:s faire un prêtre ça serais cool) nous sommes au niveau 8 actuellement et trois joueurs, dont un barbare, une oracle et un magicien. Toutes classes et races acceptées à l'indiscrétion du MJ. C'est un campagne de pirates. Je cite mon post qui ne trouve pas preneur :

Les parties se déroulent une fois toutes les deux semaines, vers 20H30 le samedi soir.
Univers : Pathfinder.
Toutes races et toutes classes acceptées avec concertation avec le MJ.
Alignement : Déconseillé les alignements mauvais.
Niveau : 8.
Background : une page demandée ou plus.
L'histoire : Après avoir tué le dieu mauvais Groetus avec les héros de l'espace, les joueurs se voient confier  une nouvelle mission : arrêter les pirates des Chaînes en les infiltrant de l'intérieur, demande ou exigence de la Reine du Chéliax. Ils se voient confier malgré eux cette mission, forcés par le maréchal. Désormais des parias et des pirates, ils essayent de se faire un place parmi les capitaines libres. Et pour cela, ils devront pétarder leur bâteau, et remporter bien des épreuves... Parmi des personnages aussi loufoques les uns que les autres.
Actuellement sur l'île des Os brisés, ou ils font pétarder et améliorent leur flotte, ils ont vaincus l'armée des arbres pendus avec l'aide du Diplodocus des environs, et s'apprêtent à liquider le terrible nid d'abeilles géantes afin d'avoir une ristourne sur le chantier de leur bateau et récupérer le précieux miellat de la ruche. Mais d'autres épreuves mystérieuses les attendent...
Si vous avez le courage ou avez lu les nombreux résumés du sujet "partie de Lhame", vous saurez invités dans ce merveilleux monde qu'est la campagne, d'abord entamée par Alexandre, de son cru, et la campagne Pathfinder recousue par moi même.
Je suis un MJ qui est conciliante avec mes joueurs, les règles, et l'univers que je fais à ma sauce. Chaque action a des conséquences qui se répercutent le long de la courbe du temps et des combats. Je suis magnanime et orientent mes joueurs vers les étapes du scénario. Les jets de dés ne sont pas forcément représentatifs du jeu pour moi, compte essentiellement le roleplay.
Dans le groupe, pour information, nous avons : un prêtre, une barde, un barbare, un magicien. Et une foule de PNJ ^^.
Si vous voulez jouer un PNJ nous avons :
_Un jeune dragon bleu.
_Un antipaladin antipathique
_Un gobelin voleur et gérant d'une boutique
_Une barde changelin, reine guenaude pédante et qui courent après tous les jolis garçons avec comme compagnon de route un Troll.
_Le dit Troll barbare (fiche déjà faîte) avec peu d'intelligence mais beaucoup de capacités en combat.
_Un draw voleur à la cool
_ Un paladin de Sarenrae (ancier PJ)
_Une moine de Sarenrae (ancien PJ)
_Un prêtre de Sarenrae
_Des pirates de toutes sortes.
Je précise que deux personnages ont le don prestige et donc que celui ci ne sera plus accepté pour les nouveaux joueurs.


Et la deuxième sur la campagne Irrisen au coeur de l'hiver de Pathfinder (1joueur), qui sera effective fin entre mi juillet et fin juillet, que je suis en train de préparer. Nous avons un tueur, une voleuse, et un druide et une magicienne. Les parties sont le vendredi soir toutes les deux semaines vers 20H dans les locaux. Les deux parties sont dans un local exprès pour le jdr, avec un frigo ou vous pouvez grignoter des friandises, et si vous voulez manger il y a un camion à pizza le samedi soir et un kebab tout le temps, sachant que vous êtes également à dix minutes (en plus de celles pour venir au club) d'un Macdo, et cinq minutes plus loin il y a toute la zone de plaisir avec ses restaurants.

Le hic, comme vous vous en doutez c'est que l'association se trouve à 10min à pied de la Gare de Villepreux les Clayes dans le 78. 

Donc adhésion tout ça et assez loin. Si vous êtes tout de même intéressés contactez moi par MP.   :super:

Avatar du membre
nyssistre
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Recherche joueur 78

Message par nyssistre » mer. 4 juil. 2018 11:29

Tu as pensé à faire un post sur le forum d'Opale-roliste ?
Tant va le nain au tonneau qu'à la fin il se vautre.

Avatar du membre
PetitPoisCassé
Messages : 6
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 19:17

Re: Recherche joueur 78

Message par PetitPoisCassé » mer. 4 juil. 2018 14:20

Je ne connais pas Opale malheureusement.

Avatar du membre
nyssistre
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Recherche joueur 78

Message par nyssistre » mer. 4 juil. 2018 14:55

PetitPoisCassé a écrit : Je ne connais pas Opale malheureusement.
C'est un forum de la communauté rôliste, dédié principalement à la publication d'annonces pour trouver des joueurs ou des clubs. Ils publient aussi des news ; ils font des tutos pour les outils de jeu online (genre Roll 20) ; etc.

c'est ici
Tant va le nain au tonneau qu'à la fin il se vautre.

Avatar du membre
Blacksad
Administrateur du site
Messages : 596
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Recherche joueur 78

Message par Blacksad » dim. 15 juil. 2018 21:26

Effectivement, ce genre de demande trouvera plus écho je pense chez Opale que chez nous.
Nous avons essentiellement (même si on fait des extras) vocation de jouer au sein de l'association dans les créneaux adéquats. Où tu es d'ailleurs le bienvenue pour masteuriser.

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité