Coucou c'est Mulk

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Mulk
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 mai 2024 12:33

Coucou c'est Mulk

Message par Mulk »

Salut les copains.

Je suis le petit nouveau ! J'ai rencontré Simon à Main d'Oeuvre à Saint Ouen, et il m'a convaincu de me joindre à vous.

Je vais taire mon âge par pudeur mais sachez que je joue au jeu de rôle depuis 38 ans, et que j'ai testé presque tous les jeux de mon époque, et en particulier Donjon et Dragon, Rêve de Dragon, Star Wars D6, l'Appel de Cthulhu, etc...

J'ai joué une première fois avec l'asso mardi 28, et je pense tenter la partie de Paranoïa mardi prochain.
Dès que j'ai compris comment on s'inscrit haha !

A très vite les potos !
Avatar du membre
Melchior
Messages : 105
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Coucou c'est Mulk

Message par Melchior »

Bienvenue ! Content de t'accueillir, en espérant que tu nous feras profiter de ton expérience si des jeux moins joués ici !
Avatar du membre
Uzz
Messages : 352
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Coucou c'est Mulk

Message par Uzz »

Pour s'inscrire sur une partie, tu laisses un message dans les rencontres des mardis tout simplement. Je t'inscris directement pour cette fois ci.
Avatar du membre
Dandy
Messages : 381
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53

Re: Coucou c'est Mulk

Message par Dandy »

Bienvenue à toi!
Au plaisir de te faire découvrir des jeux en dehors des classiques que tu connais déjà. :)
Avatar du membre
allan.
Messages : 588
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Coucou c'est Mulk

Message par allan. »

à te faire jouer à de nouveaux jeux, des classiques que tu connais déjà et des plagiats éhontés de classiques que tu connais déjà. *agite la main* tes paupières sont lourde, ce medfan n'est pas re-pompé de sur D&D!
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Répondre