Journée mondiale du jeu : festijeux 2024 Vendredi 24 mai

Festivals et rencontres impromptues

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1239
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Journée mondiale du jeu : festijeux 2024 Vendredi 24 mai

Message par eriamelo »

Festijeux est une action qui vise à participer à l’animation de l’espace public. Proposer sous la forme d’un évènement estival dédié à l’univers du jeu porté par l’association Les ateliers de Natema, afin de promouvoir le jeu, les échanges entre les habitants et les structures du 20ème et des arrondissements de proximité. Sur une après-midi sur la place Marc Bloch et au jardin du casque d’Or.

Les habitants du quartier sont invités à découvrir différents jeux classiques et des plateaux,… Sans compter la découverte de nouveaux styles de jeu tel que la réalité virtuelle, robotique et/ou Escape Game Géant. C’est une fête gratuite et conviviale pour les habitants.

A cette occasion, nous souhaitons compter sur votre partenariat pour réinventer et revivre ensemble cette nouvelle aventure afin de faire profiter les habitants du 20ème arrondissement, mais aussi de valoriser le savoir-faire de vos structures, de favoriser et de renforcer les liens entre les partenaires associatifs.

C'est pourquoi nous faisons appel à votre participation et à votre investissement pour mener à bien ce projet.

L'événement "Festijeux" aura lieu Le vendredi 24 mai 2024 sur la place marc bloch et au square casque d'or

Installation 14h30
Temps d'animation 3 heures 30 minutes (16h-19h30)
Désinstallation 19h-20h30

Comme chaque année la Boite à Chimère devrait y être présente pour faire découvrir le jeu de plateau moderne.

Présents :
- RedDragon
- Allan.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
En ligne
Avatar du membre
allan.
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Journée mondiale du jeu : festijeux 2024 Vendredi 24 mai

Message par allan. »

Je serais dispos mais je ne pourrais pas rester très tard un peu avant 19 h
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Répondre