Très heureux de vous rencontrer

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
CaiusPupus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 17:48

Très heureux de vous rencontrer

Message par CaiusPupus »

Chers (futurs) camarades rôlistes;

C'est avec une pointe d'apprehension mais heureusement une bonne dose d'enthousiasme que je saute enfin le pas. À part avoir regardé sur Youtube des aventures suivant le système Basic Role-Playing (en gros, je suis religieusement les vidéos de Fibretigre) et m'être sensiblement renseigné sur d'autres jeux surement plus utilisés, je n'ai pas grande expérience dans le domaine. J'espère que mon enthousiasme saura contrebalancer mon inexpérience.

Sinon, je suis en plein milieu de la vingtaine, venant des lointaines et dangereuses contrées de la petite couronne et d'après mon passif des jeux de société; suis convaincu que les lancés de dés ne sont pas aléatoires et ont une dent contre

De ce que j'ai compris, je vais faire un tour du coté des rencontres du mardi (et poser mon mercredi en télétravail).

Au plaisir de vous voir prochainement je l'espère!
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 886
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Très heureux de vous rencontrer

Message par Saheyus »

Salut Caius, bienvenue et ne t'en fais pas, on est surtout là pour s'amuser, pas besoin d'un roleplay subtil ou d'une grande connaissance des règles pour ça.
Si tu as des doutes, n'hésite pas à envoyer un message privé à la personne qui organise la partie, elle est là pour ça. Mais en général, arriver et poser les pieds sous la table, ça fait l'affaire.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
CaiusPupus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 17:48

Re: Très heureux de vous rencontrer

Message par CaiusPupus »

Merci pour ton accueil!
Avatar du membre
Melchior
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Très heureux de vous rencontrer

Message par Melchior »

Bonjour Caius, bienvenue ! C'est en jouant qu'on devient joueur ! Profite bien de tes soirées, elles sont là pour s'amuser. Au plaisir de se croiser sur une table !
Répondre