Yo !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateurs : Administrateurs du forum, Le CA

Répondre
morphee

Yo !

Message par morphee » jeu. 2 janv. 2020 12:09

Yo,

Vous vous en doutez, je suis nouveau sur la Boîte à Chimère (BaC ???).
A la base je viens pour les entrainement d'escrime de GN. J'ai fait 2/3 Kandorya et je me disais que ça pouvait être pas mal de se taper dessus (gentiment bien sûr ^^)

Bref en arrivant sur le site je me suis rendu compte que vous faisiez pas mal de JDR/jeux de plateau et ça, ça me tente grave !
J'ai un peu masterisé sur D&D et sur Cthulhu (je suis jamais sûr de l'ortographe :/).
Là je recherche plus un groupe ou je peux être joueur (je n'ai pas été joueur depuis que j'ai 13 ans  :pleur4: ), de préférence pour jouer à Vampire mais rétrospectivement n'importe quel jeu un peu mature serait bien (tant que ce n'est pas du Porte/Donjon/Trésor ça me va ^^)
J'ai 25 ans, toutes mes dents et, on se revoit en GN :)
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.

Calynette
Discord : Caly#0804

Re: Yo !

Message par Calynette » jeu. 2 janv. 2020 12:45

Bienvenue sur le forum de la BaC en effet il y a une soirée chaque mardi dans le 18eme ainsi que deux vendredis soir et un dimanche après midi par mois dans le 20eme. N'hésite pas à t'inscrire sur le forum sur la table qui te plaît. Au plaisir de faire ta connaissance un de ces soirs ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.

Fabrice

Re: Yo !

Message par Fabrice » sam. 11 janv. 2020 10:08

Bienvenue !
L'offre en JdR me semble suffisamment variée pour que tu puisses trouver ton bonheur.
Bon jeu.

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates