Soirée jeux du 19 novembre

Rendez-vous hebdomadaire pour du Jeu de Plateau et du Jeu de Rôle à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18éme

Modérateurs : Modérateur du blog, Administrateurs du forum, Le CA

Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Soirée jeux du 19 novembre

Message par Cédric » ven. 4 oct. 2019 15:40

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeux de plateau
- Rebentis (Paladins des royaumes de l’ouest )
-  Lev (Paladins des royaumes de l’ouest )
- DaWaaaaghBabal (Paladins des royaumes de l’ouest )
- Meroub (Paladins des royaumes de l’ouest )
- Arakis (Tapestry)
-
-


Jeux proposés :

- Paladins des royaumes de l’ouest ( complet )
- Tapestry





Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Nouveau ! Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Oltréé² - Playtest Les trépassés de Roifou
Mais que se passe-t-il sur la presqu'île de Roifou ? De courageux patrouilleurs sont envoyés par leur bastion afin de porter secours aux citadins d'Embruns qui sont aux prises avec des attaques incessantes de Norrois, la brume mystique qui transporte d'anciens spectre ne fait rien pour leur faciliter la tâche

Cette partie est un beta test de la seconde version d'Oltréé en cours d'écriture, il vous sera demandé en fin de partie de partager sur les problèmes que nous pourrons rencontrer dans le jeu afin de les remonter à l'auteur avant sa sortie finale.
Oltrée est un jeu de rôle médiéval fantastique d'exploration, laissant une part de création de l'univers et des histoires très forte aux joueurs.

Trois places sont fixes, la place tournante peut être prise par un membre de la bac.
Cette première session servira a expliquer les règles, créer vos patrouilleurs et débuter l'histoire

MJ: Cédric
Place du petit nouveau : Dionosio
Joueurs :
- Adrien
- Baldwin
- Kali
Place tournante :
- Némésorclem 
- Melendil
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Man In The Maze
Image














MJ: Eriamelo
« États-Unis, de nos jours.
Un faire-part invite les personnages à l’enterrement d’un parent éloigné… »
Des rues de San Francisco aux plateaux d’Hollywood, en passant par les réserves d’Arizona, les villas de la West Coast ou les repaires de gangs mexicains, cinq périlleux épisodes attendent les PJ de cette histoire inoubliable.
Place du petit nouveau : Alphadelt
Joueurs : 
- SimonLV 
- N'Goarff 
- tryogon 
- Brungdyl
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


La mélancolie de l'Empereur Ecarlate
D&D5

Le pitch : Fort Schlipack est tombé entre les mains des morts-vivants. Un vent de panique souffle sur la frontière car l'armée de zombies marche maintenant sur la forteresse de Kazbek. Il faut assurer la défense du village et de son sanctuaire.
MJ: Nyssistre
Place du petit nouveau : Toolbac 
Joueurs : 
- JohnLorde
- Tomar
- Lazarock
- Vel
- Calynette



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Cthulhu , les Masques de Nyarlathotep
MJ : Laurent
Place du petit nouveau : Nicoël
Joueurs :
- Yuki
- Malfrak
- Gonodo
- 1/2P
- Céline

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Saclay 1984 / Tales From The Loop


Le jeu s'inspire d'oeuvres comme ET, Super 8, Stranger Things ou encore Les Goonies : des adolescents aux vies banales font face à des événements fantastiques qu'eux seuls semblent pouvoir résoudre.  Ils vivent dans des années 80 différentes. La technologie a fait des bonds fascinants : robots domestiques ou trains gravitationnels pour aller au bureau sont normaux.
Vous jouez des adolescents dont la vie est monotone. Devoirs, frères et sœurs avec lesquels vous vous chamaillez sans cesse, parents sur votre dos pour un rien...
Tout va basculer car votre ville vit des événements in­croyables, entre disparitions inexplicables, machines bizarres, robots fous, objets magiques, inconnus qui déclarent venir du passé : des aventures excitantes et dangereuses vous attendent.
Attention, vous ne pourrez compter que sur vous-­mêmes ou vos amis : les adultes ne croient pas en ces choses là, ou préfèrent ne pas les voir.
Déroulement de la partie : Début de la session 20h au plus tard. Dans TFTL un groupe cohérent avec des liens forts entre personnages est vraiment essentiel, donc on passera un peu de temps là dessus et on prendra des prétirés sauf si vous avez des idées précises. 
Le scénario dépendra de ce dont vous avez envie et du nombre de personnes autour de la table. TFTL utilise la co-construction de l'histoire par les joueurs, donc on fera pas mal en fonction de vos envies.
MJ: Alban
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
- Matthieu
- okinawak
- Elettar
- wil
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Star Wars FFG
Type de partie : far far away
MJ: Wilde
Place du petit nouveau : libre
3 joueurs : 
- Chausse
- Gujuud
- Aglotrex


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
Incertains :
Absents :
Code pour recopier le table complète :
Table complète, y compris place du nouveau
[/spoiler]

Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Cédric » sam. 12 oct. 2019 01:01

Lancement d'une campagne sur la béta d'Oltréé², ça se jouera sur la presqu'île de Roifou, une région bien moins hospitalière que n'a pu l'être Elysia. Le but est de tester les nouvelles mécanique et de participer à l'équilibrage du jeu qui est encore en fin d'écriture

Pour le format de la campagne ce sera du semi-ouvert, avec 3 joueurs fixes, une place tournante et une place du nouveau (déjà deux places fixes remplies par Adrien et Baldwin), pour la troisième personne fixe si possible j'aimerai bien quelqu'un qui n'a pas joué à la v1, histoire d'avoir un regard neuf sur les règle et le déroulement d'une partie.

Je vous donnerai plus d'info avant la partie, il y aura le manuel du patrouilleur avec les nouveaux métiers disponible dans une sous section privée (accessible par ceux qui le demande, joueur ou non mais juste pas en accès libre sur le forum).

Pour les premières infos sur les nouveautés de la V2, il y a beaucoup (BEAUCOUP) de travail d'équilibrage entre les différents métiers, et entre les patrouilleurs et l'opposition. Aussi un gros travail pour faciliter la gestion des ressources, et vraiment atteindre le jeu d'exploration voulu en V1.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Avatar du membre
eriamelo
Administrateur du site
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par eriamelo » mer. 23 oct. 2019 05:08

Man in the Maze la suite
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres

Avatar du membre
n'Goarff
Messages : 232
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 23:52

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par n'Goarff » mer. 23 oct. 2019 06:07

Présent pour la suite de MITM

Avatar du membre
tryogon
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 15:31

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par tryogon » mer. 23 oct. 2019 11:42

Présent pour mitm aussi

SimonLV
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019 21:58

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par SimonLV » mer. 23 oct. 2019 13:10

Présent pour Man in the Maze !!

Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 62
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Kalliparéos » mer. 23 oct. 2019 19:35

Ah ben je n'ai jamais essayé la V1 d'Oltréé, je veux bien participer au test ! Tu envisageais une campagne sur combien de séances, Cédric ?
Sorcière comme les autres.

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 3895
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Demi-périmètre » mer. 23 oct. 2019 22:20

 S’il n’y a pas de Masques de Nyarlathotep, je prendrais bien la place tournante d’Oltréé !, histoire de voir les différences et ce que je pourrais en dire. Bref : je m’inscris sur la table d’Oltréé ! tant qu’il y a encore une place, mais je la libèrerai si Chtouloulouh est confirmé (mais la confirmation n’a pas l’air sure du tout pour le moment).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »

Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Cédric » mer. 23 oct. 2019 23:46

C'est avec plaisir kalli, j'envisage l'ouverture d'une vraie campagne, donc sur beaucoup de séances avec périodicité d'un mois.
Étant donné que c'est pour faire de la bêta test et des retours à l'auteur, je vais essayer d'être régulier au début.


C'est aussi avec plaisir que tu peux prendre la place tournante Pierre.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1464
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Lazarock » ven. 25 oct. 2019 15:46

Présent pour la mélancolie !

Avatar du membre
JohnLorde
Messages : 457
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 11:21

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par JohnLorde » ven. 25 oct. 2019 16:14

Vassily Kouliakov fera couler le sang des morts pour la gloire de Gruumsh.

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 3895
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Demi-périmètre » lun. 28 oct. 2019 09:37

Cédric a écrit :C'est aussi avec plaisir que tu peux prendre la place tournante Pierre.
Possible que Cthulhu soit finalement confirmé. Je le repréciserai. De toute manière, il y aura moyen que je revienne à une autre séance sur la place tournante et il ne sera pas trop tard pour donner des avis ; si ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »

Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Cédric » lun. 28 oct. 2019 14:25

Demi-périmètre a écrit :
Cédric a écrit :C'est aussi avec plaisir que tu peux prendre la place tournante Pierre.
Possible que Cthulhu soit finalement confirmé. Je le repréciserai. De toute manière, il y aura moyen que je revienne à une autre séance sur la place tournante et il ne sera pas trop tard pour donner des avis ; si ?
Exactement, la place tournante sera la a chaque partie, tous comme les retours à l'auteur
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Avatar du membre
Laurent
Messages : 116
Enregistré le : lun. 27 août 2018 01:50
Localisation : PARIS (XIXe arrondissement)

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Laurent » mar. 5 nov. 2019 00:25

Bonjour

j'envisage la création d'une table pour Cthulhu , toujours sur la campagne des Masques de Nyarlathotep

MJ: Laurent
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Yuki
- Malfrak
- Gonodo
- 1/2P
- Céline

Mais il y a une incertitude donc j'essayerai de prévenir le plus tôt possible s'il y a désistement.
Laurent
Laurent

Avatar du membre
alban
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 11:46

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par alban » mar. 5 nov. 2019 08:49

Salut je voudrais proposer un scénario one-shot avec d'autres à venir dans l'univers de Tales From The Loop avec un setting développé maison autour de Saclay (91).

Si vous voulez en savoir plus sur l'environnement spécifique, le manuel des joueurs est ici.

Code : Tout sélectionner

[center][size=175]Saclay 1984 / Tales From The Loop

[/size][/center]

[i]Le jeu s'inspire d'oeuvres comme ET, Super 8, Stranger Things ou encore Les Goonies : des adolescents aux vies banales font face à des événements fantastiques qu'eux seuls semblent pouvoir résoudre.  Ils vivent dans des années 80 différentes. La technologie a fait des bonds fascinants : robots domestiques ou trains gravitationnels pour aller au bureau sont normaux.
Vous jouez des adolescents dont la vie est monotone. Devoirs, frères et sœurs avec lesquels vous vous chamaillez sans cesse, parents sur votre dos pour un rien...
Tout va basculer car votre ville vit des événements in­croyables, entre disparitions inexplicables, machines bizarres, robots fous, objets magiques, inconnus qui déclarent venir du passé : des aventures excitantes et dangereuses vous attendent.
Attention, vous ne pourrez compter que sur vous­mêmes ou vos amis : les adultes ne croient pas en ces choses là, ou préfèrent ne pas les voir.[/i]

Déroulement de la partie : Début de la session 20h au plus tard. Dans TFTL un groupe cohérent avec des liens forts entre personnages est vraiment essentiel, donc on passera un peu de temps là dessus et on prendra des prétirés sauf si vous avez des idées précises. 
Le scénario dépendra de ce dont vous avez envie et du nombre de personnes autour de la table. TFTL utilise la co-construction de l'histoire par les joueurs, donc on fera pas mal en fonction de vos envies.

[b]MJ: [/b]Alban
[b]Place de newbie : [/b]libre
[b]Joueurs et joueuses : [/b]
-
-
-
-
-

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 3895
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Demi-périmètre » mar. 5 nov. 2019 09:15

 Présent pour Cthulhu, et du coup j’annule mon option sur Oltréé !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »

Toolbac
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 nov. 2019 11:32

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Toolbac » mer. 6 nov. 2019 10:42

Très intéressé pour prendre la place du Nouveau sur La mélancolie de l'empereur écarlate !

Némésorclem
Messages : 35
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:43

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Némésorclem » dim. 10 nov. 2019 12:01

Salut, j'aimerais participer au play test des trépassés de roifou.
Il reste une place ?

Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par nyssistre » dim. 10 nov. 2019 15:23

Toolbac a écrit : Très intéressé pour prendre la place du Nouveau sur La mélancolie de l'empereur écarlate !
Yop, tu es inscrit !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas

Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par nyssistre » dim. 10 nov. 2019 15:23

Némésorclem a écrit : Salut, j'aimerais participer au play test des trépassés de roifou.
Il reste une place ?
Yop, tu es inscrit !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas

Brungdyl
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017 15:06

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Brungdyl » lun. 11 nov. 2019 09:16

Je serai présent pour Man in the Maze !

Matthieu
Messages : 458
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 12:27

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Matthieu » lun. 11 nov. 2019 12:46

Un petit « Tales from the loop » pour moi, merci.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. ...

Matthieu
Messages : 458
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 12:27

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Matthieu » lun. 11 nov. 2019 12:53

S'agissant de Oltree puissance 2, les règles en cours d'ecritures sont elles disponibles ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. ...

Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par Cédric » lun. 11 nov. 2019 16:09

Oui, il faut que je fasse un sous forum privé pour distribuer le manuel du patrouilleur
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Avatar du membre
okinawak
Messages : 137
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27

Re: Soirée jeux du 19 novembre

Message par okinawak » lun. 11 nov. 2019 18:51

Chaud pour tales from the loop

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Meroub et 1 invité