Soirée jeux du 5 novembre

Rendez-vous hebdomadaire pour du Jeu de Plateau et du Jeu de Rôle à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18éme

Modérateurs : Modérateur du blog, Administrateurs du forum, Le CA

Répondre
Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2125
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Soirée jeux du 5 novembre

Message par Cédric » ven. 4 oct. 2019 15:38

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Jeux de plateau






Jeux proposés :








Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Nouveau ! Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image
[RUN] Il y a quelque chose de pourri
derrière le Trône 3/3

Thème du scénario : 2295, au début de l'Hiver. En ces temps sombre, le Guerandil s'impose comme la principale puissance du continent. Sa capitale, la Cité d'Argent, se dresse comme l'une des dernière merveilles architecturales, bâtie à l'issue d'un âge d'or par un roi en exil. Depuis toujours, la maisonnée royale et ses serviteurs incarnent un idéal de chevalerie et de piété, drâpés dans le luxe et la puissance, regardant avec mépris ces sauvages de l'ouest qui ne méritaient que d'être asservis, cette anarchique cité-état de Belfont, demeure du chaos, de la luxure et de la décadence, et ces comtés mesquins et boueux qui s'étendent à l'est.
Ah qu'il est bon de vivre dans la plus glorieuse cité du monde !

Mais voilà que l'unique prince héritier est porté disparu depuis des mois et que le roi vieillissant ressent de plus en plus le poids de sa couronne. Les conseillers et les capitaines chuchottent dans les cours du palais.
Il y a peut-être quelque chose de pourri au Guerandil...

Fonctionnement du scénario : Suite et fin de la partie du 29 octobre.

Ce scénario en trois parties prend place sur un continent pseudo-européen dont la Renaissance a mal tourné : la colonisation des lointains continents à l'ouest a été un échec cuisant, des puissances supérieures ont été mises en colère par l'arrogance de certains Etats, qui furent pulvérisés, tandis que d'autres sombraient dans la discorde et la guerre civile. L'espérance de vie, sérieusement diminuée pour d'obscures raisons, a entraîné un recul technologique important et, il y a 150 ans, la réalité s'est ébranlée. Les anciens et les rares témoignages de cette époque parlent d'une ère de terreur, de l'impossibilité de sortir de chez soi ou de quitter les grandes villes sans connaître un destin funeste, de villages entiers disparus en une nuit, où les cadavres étaient si atrocement mutilés que ceux qui les retrouvaient devenaient fous.
Les civilisations de l'Anmark se retranchèrent derrière leurs murs et se réfugièrent dans la prière et les vieilles institutions. Le Guerandil, plus que tout autre, dont la royauté avait faillie s'effondrer sous les coups de boutoir de la modernité, a trouvé un renouveau dans ses obsessions militaires et traditionnalistes.

Ce scénario vous propose de jouer des personnages importants du Guerandil à l'aube de l'avénement d'une puissance totalitaire. Vous pourrez tenter de vous y opposer ou l'aider à voir le jour, mais quoi qu'il en soit vous savez que ce jour approche et qu'il est inéluctable.
La première session commencera par une création de votre groupe, puis des personnages. Le système est expérimental, utilise des éléments de Warhammer Fantasy et de Fate, et limite les jets de dés aux situations critiques. Il inclut des éléments de narration partagée. Le ton du jeu est plutôt tragique qu'épique et se veut aussi une réflexion sur les mythes de la chevalerie.

Le place de nouveau/nouvelle membre de l'asso est une place non attitrée, avec pré-tiré.

MJ: Saheyus
Place de newbie : libre
Joueurs et joueuses :
- Lanbus ?
- Andrew ?
- Solong ?

center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]

Vampire : The Dark Ages
 
Image


Le Jeux: Vampire : Dark Ages décline le principe de Vampire : la Mascarade, en l'adaptant au Moyen-Age. Le contexte est celui de l'Europe en l'an 1199, en pleine époque des croisades, des bâtisseurs de cathédrale, et des premiers échanges commerciaux. L'ambiance "gothique-punk" du Monde des Ténèbres devient au XIIe siècle "médiéval-sombre", et l'Europe de fiction du jeu est fortement marquée par l'obscurantisme, la superstition, et le surnaturel. Des monstres sont tapis dans l'ombre, la magie est une réalité, et qui veut être prudent ne sort pas de chez lui à la nuit tombée.

La partie : 3/4  Mini campagnes déroulant a Rome en 1200.


Place du nouveaux:
4 joueurs +1 nouveaux  :
- Demi-périmètre
- Fen'harel ?
- Nils Jastal
- Cédric ?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
L'aventure faite maison 
Après un âpre combat, les héros du BDSM ont délivré le village de Malde de l'emprise de l'ogre mage Udaah et de sa bande, l'oni ayant toutefois pris la fuite. 
Ils ont désormais du temps pour aménager leur bicoque et faire ce que bon leur semble. (Je présent une session avec de longue délibération sur la déco des salles de bain et les prochaines destinations.) 
Pour être discipliné la session débutera à 19h30 pétante et terminera à 23h. Les retardataires rejoindront les affaires en cours de route.
MJ: Johnlorde
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Daeris
- Cedric
- Bounzy
- Paddy
- N'Goarff

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Terra X
Le post apo déjanté avec des aliens se déplace de la Creuse vers les pays de la Loire pour y installer un base et conquérir la Bretagne.

MJ : Meroub
Newbie :
Soldats timbrés :
- Elettar ?
- Stan
- walle
- okinawak
- Tim ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :




♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Detectives, le jeu de plateau

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A caser :





Incertains :




Absents :



Code pour recopier le table complète :
Table complète, y compris place du nouveau
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Avatar du membre
Saheyus
Messages : 254
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Saheyus » ven. 11 oct. 2019 14:39

Code : Tout sélectionner

[center][img]https://i.ibb.co/Fbn8q0F/1-White-Castle.jpg[/img][/center]

[center][size=175][RUN] Il y a quelque chose de pourri [/size][/center]
[center][size=175]derrière le Trône 3/3[/size][/center]


[b]Thème du scénario :[/b] 2295, au début de l'Hiver. En ces temps sombre, le Guerandil s'impose comme la principale puissance du continent. Sa capitale, la Cité d'Argent, se dresse comme l'une des dernière merveilles architecturales, bâtie à l'issue d'un âge d'or par un roi en exil. Depuis toujours, la maisonnée royale et ses serviteurs incarnent un idéal de chevalerie et de piété, drâpés dans le luxe et la puissance, regardant avec mépris ces sauvages de l'ouest qui ne méritaient que d'être asservis, cette anarchique cité-état de Belfont, demeure du chaos, de la luxure et de la décadence, et ces comtés mesquins et boueux qui s'étendent à l'est. 
Ah qu'il est bon de vivre dans la plus glorieuse cité du monde !

Mais voilà que l'unique prince héritier est porté disparu depuis des mois et que le roi vieillissant ressent de plus en plus le poids de sa couronne. Les conseillers et les capitaines chuchottent dans les cours du palais.
Il y a peut-être quelque chose de pourri au Guerandil...

[b]Fonctionnement du scénario :[/b] Suite et fin de la partie du 29 octobre.

Ce scénario en trois parties prend place sur un continent pseudo-européen dont la Renaissance a mal tourné : la colonisation des lointains continents à l'ouest a été un échec cuisant, des puissances supérieures ont été mises en colère par l'arrogance de certains Etats, qui furent pulvérisés, tandis que d'autres sombraient dans la discorde et la guerre civile. L'espérance de vie, sérieusement diminuée pour d'obscures raisons, a entraîné un recul technologique important et, il y a 150 ans, la réalité s'est ébranlée. Les anciens et les rares témoignages de cette époque parlent d'une ère de terreur, de l'impossibilité de sortir de chez soi ou de quitter les grandes villes sans connaître un destin funeste, de villages entiers disparus en une nuit, où les cadavres étaient si atrocement mutilés que ceux qui les retrouvaient devenaient fous. 
Les civilisations de l'Anmark se retranchèrent derrière leurs murs et se réfugièrent dans la prière et les vieilles institutions. Le Guerandil, plus que tout autre, dont la royauté avait faillie s'effondrer sous les coups de boutoir de la modernité, a trouvé un renouveau dans ses obsessions militaires et traditionnalistes. 

Ce scénario vous propose de jouer des personnages importants du Guerandil à l'aube de l'avénement d'une puissance totalitaire. Vous pourrez tenter de vous y opposer ou l'aider à voir le jour, mais quoi qu'il en soit vous savez que ce jour approche et qu'il est inéluctable. 
La première session commencera par une création de votre groupe, puis des personnages. Le système est expérimental, utilise des éléments de Warhammer Fantasy et de Fate, et limite les jets de dés aux situations critiques. Il inclut des éléments de narration partagée. Le ton du jeu est plutôt tragique qu'épique et se veut aussi une réflexion sur les mythes de la chevalerie.

Le place de nouveau/nouvelle membre de l'asso est une place non attitrée, avec pré-tiré.

[b]MJ: [/b]Saheyus
[b]Place de newbie : [/b]libre
[b]Joueurs et joueuses : [/b]
- Lanbus ?
- Andrew ?
- Solong ?

Avatar du membre
JohnLorde
Messages : 429
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 11:21

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par JohnLorde » ven. 11 oct. 2019 14:41

Suite de l'aventure faite maison ?

Avatar du membre
Paddy
Messages : 316
Enregistré le : ven. 2 mars 2018 19:09

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Paddy » ven. 11 oct. 2019 23:57

Dispo pour la suite JohnLorde ;)

Avatar du membre
Bounzy
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 21:58

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Bounzy » lun. 14 oct. 2019 10:57

Dispo pour l'aventure maison

Avatar du membre
Cédric
Administrateur du site
Messages : 2125
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Cédric » lun. 14 oct. 2019 11:13

Dispo aussi
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 844
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Nodletradi » mer. 16 oct. 2019 13:46

Vampire : The Dark Ages
 
Image


Le Jeux: Vampire : Dark Ages décline le principe de Vampire : la Mascarade, en l'adaptant au Moyen-Age. Le contexte est celui de l'Europe en l'an 1199, en pleine époque des croisades, des bâtisseurs de cathédrale, et des premiers échanges commerciaux. L'ambiance "gothique-punk" du Monde des Ténèbres devient au XIIe siècle "médiéval-sombre", et l'Europe de fiction du jeu est fortement marquée par l'obscurantisme, la superstition, et le surnaturel. Des monstres sont tapis dans l'ombre, la magie est une réalité, et qui veut être prudent ne sort pas de chez lui à la nuit tombée.

La partie : 3/4  Mini campagnes déroulant a Rome en 1200.


Place du nouveaux:
4 joueurs +1 nouveaux  :
- Demi-périmètre ?
- Fen'harel ?
- Nils Jastal ?
- Cédric ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 3826
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Demi-périmètre » mer. 16 oct. 2019 13:54

 David Lévi sera là pour bouffer du curé (littéralement !).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »

Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Nils Jastal » sam. 19 oct. 2019 11:42

Narcisso Herrera de retour dans [l'âge des ténèbres] pour y défendre la voie du paradis !
Edouard

David_M
Messages : 88
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 19:49

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par David_M » sam. 19 oct. 2019 14:27

Salut,
On peut bloquer une table dans une salle pour la suite de Détectives ?

Merci

Avatar du membre
JohnLorde
Messages : 429
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 11:21

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par JohnLorde » sam. 19 oct. 2019 18:40

J'officialise l'ouverture de la table pour l'aventure faite maison. Je mets le petit texte bientôt

Avatar du membre
Meroub
Messages : 2350
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Titre : Meroubien.
Localisation : Error 404

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Meroub » sam. 19 oct. 2019 22:11

Euh, Terra X, les mêmes que la dernière fois plus une place de noob. Code un jour.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 3826
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par Demi-périmètre » dim. 20 oct. 2019 10:13

 Même chose que pour le 29 octobre, je vais faire mon relou, mais pour plus de visibilité, un modérateur pourrait-il éditer le premier message pour indiquer les différentes tables proposées : là encore, il y en a déjà cinq sur les six possibles et aucune n’est annoncée dans le premier message… Ça permettrait notamment d’éviter que d’autres proposent des tables et qu’on dépasse la limite de six…
 Run : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 014#p31014
 Vampire : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 143#p31143
 D&D 5 : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 233#p31233
 Détective : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 226#p31226
 Terra X : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 245#p31245
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »

Avatar du membre
stan
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 15:20

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par stan » dim. 20 oct. 2019 22:46

Stan et walle dispo pour terra X .
On continue notre route vers la bretagne.

SimonLV
Messages : 19
Enregistré le : lun. 9 sept. 2019 21:58

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par SimonLV » lun. 21 oct. 2019 14:14

Bonjour a tous, je m'y prends tôt pour du plateau, mais je me dis que ça peut intéresser.
J'ai le 7eme continent, demeure de l'épouvante 2nde édit. Et comanaute qui reste trop sur mon étagère a mon goût.
Est-ce que certains seraient intéressés pour m'aider a les sortir 😁😅.

Avatar du membre
okinawak
Messages : 125
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par okinawak » lun. 21 oct. 2019 16:02

Ivan sera là pour civiliser la bretagne et manger des crêpes, et ya plus de pâte à crêpe.

Avatar du membre
JohnLorde
Messages : 429
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 11:21

Re: Soirée jeux du 5 novembre

Message par JohnLorde » lun. 21 oct. 2019 17:51

L'aventure faite maison 
Après un âpre combat, les héros du BDSM ont délivré le village de Malde de l'emprise de l'ogre mage Udaah et de sa bande, l'oni ayant toutefois pris la fuite. 
Ils ont désormais du temps pour aménager leur bicoque et faire ce que bon leur semble. (Je présent une session avec de longue délibération sur la déco des salles de bain et les prochaines destinations.) 
Pour être discipliné la session débutera à 19h30 pétante et terminera à 23h. Les retardataires rejoindront les affaires en cours de route.
MJ: Johnlorde
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Daeris
- Cedric
- Bounzy
- Paddy
- N'Goarff

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités