Bonjour à tous

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Ereinon
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2019 19:55

Bonjour à tous

Message par Ereinon »

Bonjour à tous

Je m'appelle Adrien, 31 ans rôliste depuis maintenant quelques années bien qu'ayant vécu pas mal de pauses du fait de contraintes professionnelles.

Étant désormais établi depuis quelques mois sur paris et du fait de la difficulté à continuer à jouer dans le sud de la France je me suis mis en quête de nouveaux compagnons géographiquement plus accessibles.

Bien que j'aie des disponibilités un peu aléatoires les mardis soir je passerais volontiers mardi soir prochain pour établir un premier contact et éventuellement même jouer à quelque chose en fonction des places disponibles.

Niveau jdr, j'ai joué à pas mal des grands classiques. Donj' essentiellement en add, 3.5 et pathfinder. Vampire et werewolf côté White Wolf.  Warhammer battle et 40k (Dark hèresy et deathwatch essentiellement), différentes versions de star wars, cops, et plein d'autres au final 😅.

J'ai également maîtrise a dd3.5 et deathwatch sur des campagnes longues. Et à pas mal d'autres trucs sur des parties plus courtes (one shots ou débuts de campagnes inachevées)

Concrètement je ne suis fermé a rien, pas plus que je n'ai de grands projets sur la table. Le but est avant tout de reprendre tranquillement contact avec le monde du jdr.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Adrien
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjour à tous

Message par Demi-périmètre »

 Salut à toi et sois le bienvenu parmi nous ! :)

 Si tu cherches à découvrir de nouveaux systèmes et univers, tu devrais pouvoir trouver ton compte au sein de la Boite à Chimère. Il y a beaucoup de Donjons et Dragons, depuis quelques mois, mais on commence un peu à se calmer et à se remettre à proposer d’autres choses.
 En plus de nos mardis soir, nous avons aussi deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, dans le 20e.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Bonjour à tous

Message par Saheyus »

Bienvenue Adrien, je vois que tu as de l'expérience avec pas mal de systèmes ^^

Il y a quand même eu du Dark Heresy, du Vampire, du Pathfinder et du Star wars, dernièrement, rien que parmi les systèmes que tu cites. Même si je ne dirais pas non moi non plus à un peu plus de variété.

Au plaisir
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre