Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Festivals et rencontres impromptues

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1239
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par eriamelo »

- WEEKEND GÎTE ET JEUX - - dépliant description du gîte Bulletin d'inscription sur Helloasso: Billeterie - Pour nous retrouver lors d'un super week-end rempli de jeux de plateau, de jeux de rôle et d'activités ludiques en tout genre, la Boîte à Chimère organise un weekend ludique au gîte municipal Philippe Oyer 1 bis, rue Sainte Barbe 95640 MARINES

Nous disposons de 19 places avec la possibilité de passer à 31 places si suffisamment d'inscrit avant le 28 mai

OÙ ?
-Au gîte municipal Philippe Oyer
- Il y aura des covoiturages depuis Paris
- RER jusqu'à Cergy préfecture et bus 95-08
ou train de banlieue J jusqu'à Santeuil - Le Perchay et bus 95-35

QUAND ?
-Du Vendredi 28 au Dimanche 30 juin 2024
-Les premiers arriveront pendant l'après midi, et les suivants jusque dans la soirée probablement.
-Si vous ne pouvez nous rejoindre qu'a partir du Samedi, c'est dommage pour vous, mais c'est possible.
-Nous devrons rendre le gîte en avant 20h le Dimanche

COMBIEN ?
- Participation de 120€ aux frais d'hébergement et de nourriture. Cette participation couvre le coût du gîte et les repas et boissons.
- Tarif solidaire disponible à 60€ pour les personnes ayant peu de moyens (chômage, études, faibles revenus)
- Nous demandons aux participants d'être adhérent-e-s : Bulletin d'adhésion ici.

QU'EST CE QUE JE DOIS APPORTER ?

- Les Jeux de plateau, Jeux de rôle et activités ludiques en tout genre que tu voudrais pratiquer ce week-end. Nous emporterons aussi une partie de la ludothèque de l'association.
- Tes draps (le gîte propose des draps jetables ou bien la location de draps classiques pour 5€) et ton nécessaire de toilettes
- Ce que tu souhaite manger ou boire de particulier (mais on fournit repas et boisson pour tout le monde) (par contre si vous apporter beaucoup de boissons nous prévenir afin qu'on diminue les courses achetées
- Ta bonne humeur
- On ne pourra malheureusement pas accepter la présence des animaux de compagnie. De toute façon, ils ne savent pas lancer les dés...

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE SUR PLACE ?
- Profiter d'un super week-end
- Jouer avec des amis
- Participer à la préparation des repas, vaisselle, ménage

ET S'IL N'Y A PLUS DE PLACES / TU NE CONNAIS PAS TON EMPLOI DU TEMPS DE JUIN ?
-Fait toi connaître dans les réponses de ce fils.
-D'ailleurs, si vous avez pris votre place pour être certains de ne pas rater ce super week-end mais que vos plans changent, nous utiliserons aussi cette liste d'attente/de contacts pour trouver un.e repreneur.se pour votre place

Et surtout, prépare ton plus beau pyjama, tes dés, tes cubes en bois et ta brosse à dents !
 

Personnes confirmées (l'inscription se fait via helloasso) 
- Delfinea67
- Gurdil
- Allan.
- Archijuju
- Pinpinlepetitlapin
- Dyonisos
- Melchior

liste d'attente
-

Voitures
- Archijuju (6 places)

Transport en commun :
Vendredi :

Jeux de plateau apportés :


JDR :
-

Référents gîte : Eriamelo
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Delfinea67
Messages : 178
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 13:54

Re: Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par Delfinea67 »

Ca y est, je me suis inscrite, je rate la fête du vin pour vous ! Si tout va bien je prends mon vendredi et je serai là pour aider à l'installation !
Si possible je voudrais bien squatter la voiture de quelqu'un car je n'ai plus de pass navigo !
Gurdil
Messages : 117
Enregistré le : ven. 4 mai 2018 21:07

Re: Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par Gurdil »

Je suis inscrit 😁
Avatar du membre
Archijuju
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 sept. 2023 12:42

Re: Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par Archijuju »

Je me suis inscrit avec options draps ! Pour info je pourrai venir vendredi dès le début d'après-midi, et j'ai une voiture où je peux covoiturer 6 personnes avec moi depuis Paris
Avatar du membre
Melchior
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par Melchior »

Inscrit ! Je travaille le vendredi mais je vous rejoindrai dans le début de soirée.
Avatar du membre
Pinpinlepetitlapin
Messages : 61
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020 17:43

Re: Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par Pinpinlepetitlapin »

Hello pour info aucune des deux lignes de bus indiquées par Olivier ne circulent le dimanche. A priori pas de retour possible uniquement en transport en commun :(
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1239
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Gîte ludique 2024 : du 28 au 30 juin à Marines

Message par eriamelo »

Pinpinlepetitlapin a écrit : ven. 19 avr. 2024 16:19 Hello pour info aucune des deux lignes de bus indiquées par Olivier ne circulent le dimanche. A priori pas de retour possible uniquement en transport en commun :(
Si besoin on fea un petit tour pour amener les gens à la gare de RER la plus proche
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Répondre