Présentation Basileus

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Bakou9
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2024 03:58

Présentation Basileus

Message par Bakou9 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Basile, 23 ans, je viens de débarquer à Paris pour la suite de mes études.
Je suis novice dans le monde du jdr. J'ai commencé seulement en septembre dernier par le biais d'amis qui en faisait déjà. C'était sur une campagne d'un semestre dans de l'heroic fantasy avec un univers créé de toute pièce, et j'avoue y avoir pris goût.

Maintenant que je suis à Paris, je n'ai pas de proches qui en pratiquent ni de contacts, c'est pour ça que je suis ici.
J'ai honnêtement beaucoup de temps libre, donc je serai heureux de me dégoter deux campagnes régulière à faire pour le restant du semestre/année, je serai également heureux de vous rencontrer.
Mes genres préférés sont la medieval fantasy ou réaliste selon les jours et le space opera, mais je ne m'interdit rien et je suis curieux de découvrir d'autres genres.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Basileus

Message par Demi-périmètre »

 Ave Cæsar, jocaturi te salutant ! :hehe:

 Bienvenue et au plaisir de te rencontrer ! Je vois que tu as trouvé le chemin du Discord et des sujets d’organisation, donc je pense qu’il n’y a pas grand chose à t’expliquer… Note que pour les campagnes jouées à la Boite à Chimère, il y a rarement plus d’une partie par mois et ça peut donc être un peu long à terminer… Et il y a aussi plusieurs jeux proposés en parties courtes, histoire de varier.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre