Enchanté de vous connaitre !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Courleciel
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 janv. 2024 21:44

Enchanté de vous connaitre !

Message par Courleciel »

Bonjour à tous !

Et enchanté de faire votre connaissance ! ^^

Mon nom est Sylvain (alias Courleciel), j'ai 30 ans, et j'ai découvrir le jeu de rôle en Octobre dernier lors d'une première partie de DnD entre potes (on a commencé une campagne hyper chouette, on vient de faire notre troisième partie).

Depuis je suis tombé dans le rabbit hole du JDR avec rattrapage des Game of role de Fibre Tigre, des vidéos de "Es tu game ?" etc...

A coté de ça, je suis passionné de théâtre et de cinéma, de jeu vidéo (ceux de Nintendo c'est toute mon enfance) et de politique (en particulier l'émission Backseat de Jean Massiet)
Depuis, j'ai de plus en plus envie de découvrir ce monde du jeu de rôle et c'est comme ça que j'ai découvert votre forum.

J'ai vu qu'il y avait encore de la place pour un "Appel de Cthulhu" vendredi prochain au café Jeu Natéma vendredi prochain ! C'est un JDR qui me fait de l'oeil depuis un moment (j'adore Lovecraft et les adaptations mangas de Gou Tanabe) et si c'est possible et que vous acceptez un jeune noob à votre table, je me joindrais avec plaisir à vous !

Belle soirée à vous et à très bientôt peut être !

Sylvain
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Enchanté de vous connaitre !

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi ! C’est moi qui mènerai partie de Chtouloulouh en question : n’hésite pas à aller t’inscrire à la table sur le sujet du vendredi, histoire que ce soit mis à jour dans le message récapitulatif de la soirée (note que ce sera un scénario un peu bizarre pour du Cthulhu, je trouve).

 Au plaisir de te voir !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Courleciel
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 janv. 2024 21:44

Re: Enchanté de vous connaitre !

Message par Courleciel »

Merci beaucoup ! :D

Je vais m'inscrire donc ! A vendredi !!
Répondre