Absence prolongée

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Absence prolongée

Message par Akai Tora »

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu à l'association et pour être honnête j'aurais aimé garder une continuité dans les campagnes de JdR lancées. Cependant comme vous l'indique ce titre je ne peux pas actuellement me rendre physiquement à l'association. Un mal pour un bien parce que j'ai retrouvé du travail dans un autre restaurant qui viens d'ouvrir. La solitude rôlistique me pèse quand même fortement donc si des joueurs avec lesquels j'ai joué veulent se joindre à moi sur Guilded, j'en serai heureux et essaierai de trouver un créneau commun pour pouvoir jouer régulièrement.

Je ne sais pas de quoi le futur sera fait mais j'espère pouvoir vous retrouver un jour prochain.


Quoi qu'il en soit excellente journée, semaine, mois, année, et toujours bon jeu, @everyone !
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 886
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Absence prolongée

Message par Saheyus »

Salut Akai, je ne connais pas du tout Guilded. Par contre, je pense que ce serait sympa de relancer les parties virtuelles de la BàC via Discord (enfin, il y en a peut-être mais je n'en vois rien, donc s'il y en a, je pars du principe qu'elles sont privées). Ca permettrait de dépasser le petit cadre parisien, l'internationale, tout ça.

Bon courage pour ton nouveau job en tout cas
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: Absence prolongée

Message par Akai Tora »

Bonjour Saheyus,

je n'ai plus Discord c'est pour ça que j'utilise Guilded, c'est mieux agencé et je n'ai pas de problèmes de mots de passe et autre. Personnellement, ayant trouvé certaines positions des administrateurs de la BàC plutôt obtuses, je préfère rester sur du privé. Parce qu'au final même à la BàC si l'on s'organise en partie ouverte, les parties de jeux de rôle restent privées (une salle dédiée et un nombre de joueurs limités).

Merci
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 886
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Absence prolongée

Message par Saheyus »

J’avoue que télécharger une énième application de messagerie ne me tente pas trop (après être passé de Skype à Facebook, de Facebook à Discord…)

Si on parle de parties en ligne, il n’y a plus de question de place physique et de salle dédiée. Et au delà de ça, ce serait intéressant d’encourager au partage des responsabilités, après tout si on a une sixième personne qui veut jouer, on a potentiellement deux groupes de trois. En physique on est limité par les salles, en ligne on ne le serait pas.

En tout cas bonne continuation à toi et si jamais tu organises une partie dans une campagne qu’on a faite tu peux toujours me contacter et on verra à ce moment.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre