Bonjours à tous

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
coinknard
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 août 2023 17:39

Bonjours à tous

Message par coinknard »

Bonjours, bonjours

ça fait un moment que je recherche une association de ce genre pour pouvoir affiner mes compétence de MJ quand je Masterise avec mes amis. Principalement MJ j'ai fait mes première armes avec du the witcher ( mais ça fait longtemps que j'y ait pas touché) un peu de Warhammer puis pendant plusieurs campagne sur le JDR Avatar. actuellement j'étudie le livre de jeu de The Expanse et y prépare plusieurs scénarii que j'aimerais beaucoup tester avec vous.
Pour ce qui est du style de jeu que je propose je suis plus le type de MJ qui vas accepter de faires des entorses aux règles pour le bien de la narration. mon but est plus de raconter une histoire sympa qui vous donne envie de continuer a suivre votre personnage qu'une pure expérience de gameplay. c'est un peu pour ça que je ne masterise que sur des univers où j'ai une bonne connaissance du Lore pour pouvoir faire tenir des histoires sur la durée.
Quand je suis en tant que joueur je ne suis pas le meilleur en RP mais j'aime faire des personnages à concept et voir si je peut les faire tenir dans l'univers ( par exemple un nécromancien syndicaliste loyal bon ). de manière général je ne crée pas vraiment un personnages pour l'optimiser mais pour suivre ses aventures et m'amuser.
Cela dit actuellement, je cherche principalement à masteriser et cherche à monter une table sur le jeu The Expanse

Quant à moi, eh bien j'ai 27 et travail dans l'audiovisuel ce qui fait que j'ai des horaires souvent variable malheureusement mais j'essaye de toujour négocier du temps pour le jdr car c'est une activité trés importante pour moi. Je suis asser vollubile donc il ne faut pas hésiter a me dire de parler moins de temps en temps. bref voila un peu tout. j'espére que je pourrais trouver un groupe sympa avec vous.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjours à tous

Message par Demi-périmètre »

 Salut et soit le bienvenu ! :-)

 Une table de The Expanse se tient justement, relativement régulièrement (mensuellement, disons), chez nous ! ;-)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
coinknard
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 août 2023 17:39

Re: Bonjours à tous

Message par coinknard »

Demi-périmètre a écrit : mer. 4 oct. 2023 00:02  Salut et soit le bienvenu ! :-)

 Une table de The Expanse se tient justement, relativement régulièrement (mensuellement, disons), chez nous ! ;-)
ah super ! je suppose qu'il y as déja un MJ dessus ? il y as des place de joueurs a cette table ?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjours à tous

Message par Demi-périmètre »

 Le maitre de jeu est Tsumasan. Disons que la table est semi-ouverte : on est trois, quatre joueurs réguliers, mais il y a moyen de s’y ajouter (régulièrement ou non). Je ne crois pas que nous ayons fixé une date pour la prochaine partie.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
En ligne
Avatar du membre
Melchior
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Bonjours à tous

Message par Melchior »

Bienvenue !
Avatar du membre
Dandy
Messages : 374
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53

Re: Bonjours à tous

Message par Dandy »

Bienvenue!
Au plaisir de jouer avec toi et d'échanger sur tes impressions sur le Jeu Avatar (Je suis un énorme fan du dessin animé et de l'univers).
Répondre