Samedi 30 septembre – Après-midi « gros jeux » à Louise Michel

Festivals et rencontres impromptues

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Répondre
Avatar du membre
Ceithir
Messages : 91
Enregistré le : dim. 1 mai 2022 21:24
Prénom : Éric

Samedi 30 septembre – Après-midi « gros jeux » à Louise Michel

Message par Ceithir »

À l'occasion de la soirée jeu de rôle de vendredi dernier, un bibliothécaire m'a informé qu'une après-midi « gros jeux » était prévue pour le samedi 30 septembre 14 heures, dans la salle réservée aux jeux de société toute neuve de Louise Michel.

Sachant que l'expression, martelée dans la com', fait briller des yeux par ici, je transmets l'info. Ensuite, avec ma prudence habituelle, je ne promets rien : Autant il est clair que le but est de viser du jeu dont la durée est en heures et un public plus ados-adultes que l'ordinaire enfants-familles, autant ça parlait aussi bien de It's a Wonderful World que de Terraforming Mars, dont le second est largement deux fois plus long que le premier.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Louise Michel, c'est situé à deux pas et demi du Natema, et il y a même une certaine continuité d'ambiance : si toutes les bibliothèques ont un côté lieu de vie à vocation sociale, le trait est ici particulièrement prononcé. On est clairement dans un lieu pivot du quartier.
Répondre