Salutations

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Bioskop
Messages : 9
Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 09:30

Salutations

Message par Bioskop »

Bonjour à tous.
Je suis dans le XXème (Alex DUM DUM).
Amateur de JDR depuis looooongtemps, les 2 côtés de l'écran me conviennent (en ce moment je suis plongé dans DeathWatch et je vais bientôt lancer les premières parties).
Je suis aussi intéressé par les jeux de plateaux/sociétés.
Ma ludothèque :
JDR : du World of Darkness (Vampire, Mage, Changelin 90'), DD, Berlin XVIII, Cthullu, BloodLust (mmm toujours pas fait la campagne), INS/MV, Légendes Celtiques (bref du Old School)... et donc en ce moment DeathWatch (WH40K)
JDP : Heroclix, MunchkinQuest (+ extension > jouable à 6),  DeathWatch Overkill, Space Hulk (+ extensions), Full Metal Planet (x2 ;p > jouable à 8 !), Supergang pour l'essentiel.
Voilà.
Donc dispo pour faire du JDR selon les jeux/places libres en PJ et du DeathWatch en MJ.
Et si des joueurs sont intéressés par certains des JDP cités, contactez-moi !

Bioskop
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Salutations

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à la Boite à Chimère ! En ce moment, nos soirées habituelles sont évidemment annulées, mais nous continuons de jouer et discutons pas mal des parties sur le serveur Discord de l’association, sur Roll 20 pour le jeu de rôle et par d’autres médias pour le jeu de plateau.[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Salutations

Message par Saheyus »

Salut Bioskop,

Il y a pas mal de partie des différents jeux que tu as cités à l’association, même en ces temps de confinement (notamment de l’INS, du D&D et Warhammer 40K...)

A propos de Warhammer 40K, si des MJ veulent faire des séances coopératives ou compétitives, je pense qu’il y aurait moyen de faire des choses amusantes
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Bioskop
Messages : 9
Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 09:30

Re: Salutations

Message par Bioskop »

Salut.

Merci pour la réponse. Pour ce qui est de WH40K ça dépend de ce qui se joue, si c'est nommément WH40K je n'y ai encore jamais joué... Mais je reste open sur du SpaceHulk ou du DW : OK !

Sinon je pense mettre en place du DeathWatch après le confinement.
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Salutations

Message par Saheyus »

Par Warhammer 40K, je voulais dire du Dark Heresy (surtout) et plus occasionnellement du DeathWatch, Black Crusade ou Rogue Trader.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Bioskop
Messages : 9
Enregistré le : dim. 19 avr. 2020 09:30

Re: Salutations

Message par Bioskop »

Ah bah je serais bien tenté pour tester Dark Heresy ou Rogue Trader !
Répondre