Bonjour je suis novice : )

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Joueur82500
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 23:43

Bonjour je suis novice : )

Message par Joueur82500 »

Bonjour, n’ayant jamais pratiqué de jeu de rôle comme D&D « par exemple » 😁 j’aimerai bien jouer une partie avec des personnes qui s’y connaissent un minimum.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjour je suis novice : )

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut est bienvenu à toi ! Tu es au bon endroit, vu ce que tu recherches. Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol, dans le 18e (en métro : La Chapelle (2), Marx-Dormoy (12) ou Stalingrad (2, 5)), ainsi que deux vendredis soir et un dimanche après-midi au café-jeu Natéma, rue des Orteaux, dans le 20e (en métro : Alexandre-Dumas (2), Buzenval (9), Gambetta (3, 3 bis), Maraichers (9) ; en bus : 26, 64, 76).
 Il y a du Donjons et dragons presque tous les mardis, mais n’hésite pas à essayer d’autres jeux. ;)

 Les rencontres sont organisées ici : http://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=20 (mardi), http://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=21 (vendredi) et http://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=51 (dimanche).
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Bonjour je suis novice : )

Message par Saheyus »

Salut Joueur82500, qu'est-ce qui t'attire particulièrement dans le jeu de rôle ? (des univers - Science fiction, heroic fantasy, moderne -, des genres - horreur, épique, comique -, des styles de jeu - jeu d'acteur, stratégie, hasard -, autre chose ?)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Joueur82500
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 23:43

Re: Bonjour je suis novice : )

Message par Joueur82500 »

Je suis plus intéressé par le médiéval fantasy pour l'instant mais je suis ouvert également à du cyber-punk
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Bonjour je suis novice : )

Message par Saheyus »

D'accord, côté Cyberpunk, il y a parfois du Shadowrun à l'asso, côté médiéval Fantasy, il y a plus de choix (D&D, Pathfinder, Warhammer sont très populaires notamment)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre