Nicoël

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Nicoël
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 11:36

Nicoël

Message par Nicoël »

Hey! Moi c'est Nicoël, 16 ans, et je viens de découvrir l'association. J' ai assez peu d'expérience avec le jeu de rôle mais connaît un minimum les bases j'avais participé à une courte campagne de Pathfinder il y a un certain temps que j'avais adoré. J'ai actuellement beaucoup de temps libre suite à une déscolarisation pour problèmes de santé et aimerait bien m'occuper avec du jeu. Je serai présent à la soirée du mardi 19.
Modifié en dernier par Nicoël le mer. 13 nov. 2019 12:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Nicoël

Message par Demi-périmètre »

 Salut et sois le bienvenu ! Je vois que tu as fait le tour du forum et vu que nous avions des soirées les mardis et vendredis, donc je n’ai pas grand chose à ajouter, si ce n’est : à mardi !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Nicoël

Message par Saheyus »

Salut bienvenue Nicoël :)

Il y a parfois un peu de Pathfinder à l'asso (et beaucoup de D&D) mais n'hésite pas à essayer d'autres systèmes ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre