T'a des petites guillemets sur le message, tu click dessus et voilaNémésorclem a écrit : Lazarock a écrit:
>> Salut !Némésorclem a écrit : > Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se
> greffer à une partie de JDR ?
>
> Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et
> Shadowrun![]()
Merci, mais je suis déjà venu deux fois je crois pas pouvoir prendre la place du nouveau, si ?
PS j'ai aucune idée de comment repondre à un message sur un forum comme tu l'as fait.
Soirée jeux du 15 octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 15 octobre
-
okinawak a écrit:
>
[quote="Némésorclem"]
> Lazarock a écrit:
> >
>
[quote="Némésorclem"]
> > Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se
> > greffer à une partie de JDR ?
> > [/quote]
> > Salut !
> > Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et
> > Shadowrun
>
> Merci, mais je suis déjà venu deux fois je crois pas pouvoir prendre la place du
> nouveau, si ?
> PS j'ai aucune idée de comment repondre à un message sur un forum comme tu l'as fait.
> [/quote]
> T'a des petites guillemets sur le message, tu click dessus et voila
Je dois être particulièrement con, parce que j'ai beau leurs clicker dessus le résultat est le même.
>
[quote="Némésorclem"]
> Lazarock a écrit:
> >
>
[quote="Némésorclem"]
> > Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se
> > greffer à une partie de JDR ?
> > [/quote]
> > Salut !
> > Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et
> > Shadowrun

>
> Merci, mais je suis déjà venu deux fois je crois pas pouvoir prendre la place du
> nouveau, si ?
> PS j'ai aucune idée de comment repondre à un message sur un forum comme tu l'as fait.
> [/quote]
> T'a des petites guillemets sur le message, tu click dessus et voila
Je dois être particulièrement con, parce que j'ai beau leurs clicker dessus le résultat est le même.
Finalement Tomar je serais bien présent pour notre grande prestation à l'auberge des deux quartiers.
Modifié en dernier par JohnLorde le ven. 11 oct. 2019 00:51, modifié 1 fois.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
C'est normal pour les nouveaux comptes. Tu pourras quand tu auras été validé par le secrétaire après la cotizNémésorclem a écrit : Je dois être particulièrement con, parce que j'ai beau leurs clicker dessus le résultat est le même.
- Nodletradi
J'ouvre une place normal pour shadowrun si tout le monde et d'accord enfin si ça te ditNémésorclem a écrit : Lazarock a écrit:
>> Salut !Némésorclem a écrit : > Je crois que je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place pour se
> greffer à une partie de JDR ?
>
> Je crois qu'il reste la place du nouveau sur Oltréé!, Dead Rift et
> Shadowrun![]()
Merci, mais je suis déjà venu deux fois je crois pas pouvoir prendre la place du nouveau, si ?
PS j'ai aucune idée de comment repondre à un message sur un forum comme tu l'as fait.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
-
J'en suis si les autres accepte de me faire une place.
- Nodletradi
Les autres ont rien a dire je suis le MJNémésorclem a écrit : J'en suis si les autres accepte de me faire une place.

Je ne serai pas là.
Bon jeu.
Bon jeu.
Pour rappel Adhésions
Ceux qui sont déjà venu plus de deux fois, nous vous demandons de prendre votre adhésion.
Pour cela c'est simple vous pouvez le faire en ligne ici
Les réfractaires du numérique, peuvent venir me voir, en début de soirée pour remplir le formulaire papier.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Ceux qui sont déjà venu plus de deux fois, nous vous demandons de prendre votre adhésion.
Pour cela c'est simple vous pouvez le faire en ligne ici
Les réfractaires du numérique, peuvent venir me voir, en début de soirée pour remplir le formulaire papier.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
Bonjour,
j'aimerai bien rejoindre une partie de Dungeons and dragons si une place se créée/libère.
Merci !
j'aimerai bien rejoindre une partie de Dungeons and dragons si une place se créée/libère.
Merci !
Cool !JohnLorde a écrit : Finalement Tomar je serais bien présent pour notre grande prestation à l'auberge des deux quartiers.
La prestation n'aurait pas été la même sans ton perso...
Sinon, pour Lame soeur, Emmanuel a décommandé sa participation mardi par MP, donc la place de noob est à nouveau ouverte.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Rien ne se perd, noob se transforme : Lame soeur est inscrit
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Génial, c'est ma deuxième séance, je peux venir avec mon perso créé ? (c'est quoi le niveau?)
Lame soeur a écrit : Génial, c'est ma deuxième séance, je peux venir avec mon perso créé ? (c'est quoi le niveau?)

Niveau 3
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Et ben, ils sont déjà niveau 3 !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Un niveau par heure de jeu...Cédric a écrit : Et ben, ils sont déjà niveau 3 !
Ils ont commencé niveau 3

Un niveau par action pertinente !
Présent pour du plateau, je ramènerai un jeu ... tzolk in et dice settlers
Modifié en dernier par Icarus le mar. 15 oct. 2019 11:27, modifié 1 fois.
Bonsoir, je ne serais pas là ce mardi.
J'ouvre une table de jdr:
Star Wars FFG Force and Destiny
Campagne ouverte
Trois places plus un éventuel nouveau.
Star Wars FFG Force and Destiny
Campagne ouverte
Trois places plus un éventuel nouveau.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Présent pour continuer détective !
Est-ce que l'on pourrait avoir une salle ? Il n'y a pas encore 6 tables de jdr
Est-ce que l'on pourrait avoir une salle ? Il n'y a pas encore 6 tables de jdr

Je serai présent pour du plateau. Je ramènerai bien Tikal si il y a des gens partant.
Bonjour!
J'aimerais bien m'inscrire sur une table de jeu de role, mais je ne connais aucun des univers/règles.
Quelqu'un vieut bien accueillir un neophyte? (je suis dejà venue aux soirées donc je n'ai pas le droit à la place du nouveau il me semble ^^)
J'aimerais bien m'inscrire sur une table de jeu de role, mais je ne connais aucun des univers/règles.
Quelqu'un vieut bien accueillir un neophyte? (je suis dejà venue aux soirées donc je n'ai pas le droit à la place du nouveau il me semble ^^)
- Nodletradi
Il y'a de la place sur star wars c'est un univers connue déjà et wilde peu te brieffer a mon avisAndrea a écrit : Bonjour!
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Il me semble que la table d'Oltrée! n'est pas complète. Cédric, tu nous confirmes/infirmes cela ?Andrea a écrit : Bonjour!
(et je trouve personnellement que c'est un très bon jeu pour l'initiation)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas