Demi-périmètre a écrit :
Oh ! là, là ! On nous a fait chier pendant des semaines, l’an dernier, avec la coupe du monde de fouteballe des gros cons, et je sens qu’on va encore se faire bien matraquer avec la coupe du monde de fouteballe des grosses connes…
Tu sais, de la même manière que pour les chrétiens, tu n'es pas obligée de réaliser un tel épandage de haine

. Je suis d'accord pour dire que le foot est souvent trop représenté à la télé et dans les médias mais ce n'est pas une raison pour aller critiquer ou manquer de respect à des athlètes de haut niveau.
Et je sais que tu fais probablement ça dans le but que je me ramène pour te taper sur les doigts mais je continuerai à le faire, jusqu'au moment où je demanderai quoi faire au CA parce que tu va trop loin.
Pour rappel :
Selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
Article 29 : Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.
Et selon les articles 30 à 33, l'amende peut monter jusqu'à 12000 euros...