[Insérer ici un titre original et percutant]

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28
Prénom : Cécile

[Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Kalliparéos »

Hello hello,
Ici Kalliparéos, fraîchement convertie au jeu de rôle !
J'ai commencé par une petite campagne de D&D5 l'automne dernier, aventure épique qui a malheureusement fini en janvier. J'ai fait depuis quelques partie un peu plus freeform avec des potes (soit du Dungeon World, soit un jeu dont le nom m'échappe toujours mais qui implique des zombies et beaucoup de lose de la part des joueurs) mais je n'ai plus de groupe de joueurs réguliers et mine de rien, je suis devenue assez accro en quelques mois seulement :mrgreen: .
Face à ce drame incommensurable (au moins), j'ai vu de la lumière par ici et je tente une incursion dans les soirées du mardi ! J'avais beaucoup aimé mon expérience de D&D mais je suis aussi assez curieuse de découvrir d'autres systèmes et d'autres univers.
Sinon, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de Paris, j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. Hâte de jouer avec vous !
Sorcière comme les autres.
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

 J’espère qu’avec ton nom, tu joues bellement ! (Il y a un jeu de mots !!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

Demi-périmètre a écrit : J’espère qu’avec ton nom, tu joues bellement ! (Il y a un jeu de mots !!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
 C’est nuuuuuuuuuuuuuuul ! :nonon:
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

 Bon, sinon, bienvenue parmi nous ! Le jeu, c’est addictif ; comme le disait Blacksad dans sa signature, fut un temps : « il n’est pas difficile de jouer, mais de s’arrêter de jouer » !

 En ce moment, il y a énormément de Donjons et Dragons qui est proposé à la BàC (surtout de la version 5, mais je persiste à proposer de temps en temps des parties en 3.5), mais tu pourras quand même découvrir de nouveaux systèmes, y compris des trucs maisons !
 Ça fait un moment qu’on a moins de narrativovégan, d’ailleurs. Peut-être qu’on en aura, cet été, un retour en force !


 Note qu’en plus de nos soirées du mardi dont tu as consulté l’organisation, on se retrouve aussi, jusqu’à fin juin (reprise en septembre) deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux, dans le vingtième.
Kalliparéos a écrit :Sinon, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de Paris, j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. Hâte de jouer avec vous !
 Oh ! mais… mais tu es moi ! :|
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Nym'Zoya »

Demi-périmètre a écrit :
Demi-périmètre a écrit : J’espère qu’avec ton nom, tu joues bellement ! (Il y a un jeu de mots !!!!!!!!!!!! :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe: )
 C’est nuuuuuuuuuuuuuuul ! :nonon:
Abus le triple post ! 
Si tu étais sur les réseaux sociaux toi, tu ferais partie de ceux qui like et commentent leurs propres posts !  8| 
Demi-périmètre a écrit :
Kalliparéos a écrit :Sinon, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de Paris, j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. Hâte de jouer avec vous !
 Oh ! mais… mais tu es moi ! :| 
Ah non Monsieur, vous ne pouvez pas être la même personne. Car le 20e arrondissement n'est pas considéré comme le "nord de Paris". Rive droite oui. L'Est oui. Mais pas le Nord. Moâ j'habite dans le nord de Paris.

Qu'en penses Kallia̶p̶é̶r̶o̶spareos ? Mes doigts ont fourché... 😁 

Bienvenue à toi !!
[Insérer ici moults expressions de joyeusité et de liesse]
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

Nym'Zoya a écrit :Si tu étais sur les réseaux sociaux toi, tu ferais partie de ceux qui like et commentent leurs propres posts !  8| 
:frime:

Nym'Zoya a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Kalliparéos a écrit :Sinon, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de Paris, j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. Hâte de jouer avec vous !
 Oh ! mais… mais tu es moi ! :| 
Ah non Monsieur, vous ne pouvez pas être la même personne. Car le 20e arrondissement n'est pas considéré comme le "nord de Paris". Rive droite oui. L'Est oui. Mais pas le Nord. Moâ j'habite dans le nord de Paris.
 Le vingtième, c’est pas dans le Sud. Donc c’est dans le Nord. C’est comme les gens qui vont dire que Clermont-Ferrand n’est pas une ville du Sud…
 Imparable. :malin1:
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par nyssistre »

Kalliparéos a écrit : [...] j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. [...]
Je crois que nous allons rapidement t'adopter ^^
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28
Prénom : Cécile

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Kalliparéos »

Demi-périmètre a écrit :
Demi-périmètre a écrit : J’espère qu’avec ton nom, tu joues bellement ! (Il y a un jeu de mots !!!!!!!!!!!! :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe: )
 C’est nuuuuuuuuuuuuuuul ! :nonon:
Moi je valide ton jeu de mot :mrgreen:  (avec un bonus bilingue, bien ouèj !). Mais ça me met la pression par contre, je suis pas sûre d'être ultra classe quand je joue  :0
Nym'Zoya a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Kalliparéos a écrit :Sinon, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de Paris, j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. Hâte de jouer avec vous !
 Oh ! mais… mais tu es moi ! :| 
Ah non Monsieur, vous ne pouvez pas être la même personne. Car le 20e arrondissement n'est pas considéré comme le "nord de Paris". Rive droite oui. L'Est oui. Mais pas le Nord. Moâ j'habite dans le nord de Paris.

Qu'en penses Kallia̶p̶é̶r̶o̶spareos ? Mes doigts ont fourché... 😁 

Bienvenue à toi !!
[Insérer ici moults expressions de joyeusité et de liesse]
Hum, ça dépend effectivement de la définition du nord qu'on a :mrgreen: Le 20ème c'est vaste, je répondrais pas pareil pour Belleville et Nation (comment ça je botte en touche).  J'habite dans le 19ème, mais je suis très ouverte d’esprit, d'ailleurs j'ai de très bon amis qui habitent dans le 20ème. Ce sont des gens très bien malgré les différences culturelles.
nyssistre a écrit :
Kalliparéos a écrit : [...] j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. [...]
Je crois que nous allons rapidement t'adopter ^^

Ravie de voir qu'on partage les mêmes valeurs ^^

Merci pour vos messages en tout cas !
Au fait, comment ça se passe concrètement à l'auberge de jeunesse ? Il y a un mot de passe secret ? Un signe cryptique à faire à un barman louche et moustachu ? Faites-moi rêver.
Et, question essentielle : est-ce qu'il y a à manger sur place ? En vrai c'est une question sérieuse, j'ai du mal à faire une partie sans me sustenter ^^ (le Kalliparéos est un animal qui a besoin d'être nourri à heures fixes pour garder l'entrain intact, l'oeil vif et la truffe humide).
Sorcière comme les autres.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue.
Je vois que tu as déjà fait la connaissance des supers trolls de l'asso.
Kalliparéos a écrit : Mais ça me met la pression par contre, je suis pas sûre d'être ultra classe quand je joue  :0
Ça sert à rien de stresser, tu devrais me voir prendre l'accent gnome des forêts.
Kalliparéos a écrit :
nyssistre a écrit :
Kalliparéos a écrit : [...] j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. [...]
Je crois que nous allons rapidement t'adopter ^^

Ravie de voir qu'on partage les mêmes valeurs ^^

Merci pour vos messages en tout cas !
Au fait, comment ça se passe concrètement à l'auberge de jeunesse ? Il y a un mot de passe secret ? Un signe cryptique à faire à un barman louche et moustachu ? Faites-moi rêver.
Et, question essentielle : est-ce qu'il y a à manger sur place ? En vrai c'est une question sérieuse, j'ai du mal à faire une partie sans me sustenter ^^ (le Kalliparéos est un animal qui a besoin d'être nourri à heures fixes pour garder l'entrain intact, l'oeil vif et la truffe humide).
Alors le mot de passe est : "Sous le troll, je passe et m'envole" ou alors plus simple : "Bonjour" à l'amas de joueurs difficilement manquables.

Il n'y a pas de nourriture solide sur place, ramène donc autant de cookies/biscuits/saucisson/crudités/... que tu veux tant que tu reste propre. En revanche, il y a à boire et on ne consomme qu'au bar ( il y a aussi une fontaine à eau mais dans tout les cas il faut consommer au moins une boisson )
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

Kalliparéos a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Demi-périmètre a écrit : J’espère qu’avec ton nom, tu joues bellement ! (Il y a un jeu de mots !!!!!!!!!!!! :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe: )
 C’est nuuuuuuuuuuuuuuul ! :nonon:
Moi je valide ton jeu de mot :mrgreen:  (avec un bonus bilingue, bien ouèj !).
 C’est pour ça que c’était terrible, comme jeu de mots ! (Hellénistes en force !)
Kalliparéos a écrit :Mais ça me met la pression par contre, je suis pas sûre d'être ultra classe quand je joue  :0
 On s’en fiche : l’essentiel, c’est de jouer… y compris metà tō̂n lógōn !
Kalliparéos a écrit :
Nym'Zoya a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Oh ! mais… mais tu es moi ! :| 
Ah non Monsieur, vous ne pouvez pas être la même personne. Car le 20e arrondissement n'est pas considéré comme le "nord de Paris". Rive droite oui. L'Est oui. Mais pas le Nord. Moâ j'habite dans le nord de Paris.
Hum, ça dépend effectivement de la définition du nord qu'on a :mrgreen: Le 20ème c'est vaste, je répondrais pas pareil pour Belleville et Nation (comment ça je botte en touche).  J'habite dans le 19ème, mais je suis très ouverte d’esprit, d'ailleurs j'ai de très bon amis qui habitent dans le 20ème. Ce sont des gens très bien malgré les différences culturelles.
 Oui, il y a des gens très bien dans le dix-neuvième aussi ! Et en plus, on n’a même pas besoin d’être à jour de ses vaccins, pour y aller. Contrairement à la rive gauche…
 Moi, je suis du côté de la colline du Télégraphe, donc c’est nettement plus au nord que le cours de Vincennes !
Kalliparéos a écrit :Au fait, comment ça se passe concrètement à l'auberge de jeunesse ? Il y a un mot de passe secret ? Un signe cryptique à faire à un barman louche et moustachu ? Faites-moi rêver.
 Il faut demander « C’est ici, pour la salade de nèfles ? » Le portier répondra « Ça dépend. Avec ou sans eau de rose ? » Il faut lui répondre « Je suis allergique à l’eau de rose, sauf si elle est sans gluten. »
Kalliparéos a écrit :Et, question essentielle : est-ce qu'il y a à manger sur place ? En vrai c'est une question sérieuse, j'ai du mal à faire une partie sans me sustenter ^^ (le Kalliparéos est un animal qui a besoin d'être nourri à heures fixes pour garder l'entrain intact, l'oeil vif et la truffe humide).
 On peut y trouver quelques trucs à grignoter, mais pas grand chose. Il y a pas mal de traiteurs indiens du côté de la station de métro La Chapelle ; il y a aussi quelques kébabs non loin ; il y a un supermarché où on peut acheter des sandwichs pas bon enveloppés dans trois tonnes d’emballages plastiques cancérigènes probables plein d’encre au plomb ; et on peut trouver d’autres trucs dans le quartier…
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par nyssistre »

Kalliparéos a écrit : [...] Au fait, comment ça se passe concrètement à l'auberge de jeunesse ? Il y a un mot de passe secret ? Un signe cryptique à faire à un barman louche et moustachu ? Faites-moi rêver.
Tu débarques surplace entre 19h et 20h et tu cherches dans le hall un groupe compact d'olibrius qui se fendent la poire... c'est nous !

Et ne rêve pas... le barman n'est ni louche, ni moustachu... mais il est chaleureux et il a un chouette chapeau (très trendy).

Le groupe compact d'olibrius est souvent concentré près du bar
Kalliparéos a écrit : Et, question essentielle : est-ce qu'il y a à manger sur place ? En vrai c'est une question sérieuse, j'ai du mal à faire une partie sans me sustenter ^^ (le Kalliparéos est un animal qui a besoin d'être nourri à heures fixes pour garder l'entrain intact, l'oeil vif et la truffe humide).
Tu dois apporter toi-même ton manger et ton gars louche. En revanche n'apporte pas de boisson, nous avons un accord avec l'auberge pour consommer les boissons du bar (au moins une).
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Nym'Zoya »

C'est beau, 3 réponses à qq minutes près aux mêmes questions :D
Vous êtes pas d'accord sur le mdp magique on se croirait dans les interrogatoires foireux ^^

Moi je répond qu'à la question de la bouffe, parce que c'est quand même le plus important ! Si tu sors côté Marx Dormoy y'a un Carrefour City (pratique pour les chips et les biscuits et les saletés quoi lol) mais aussi un petit traiteur chinois où je vais souvent place de Torcy (par contre essaie de pas prendre la bobun avec les chips de crevettes pour une partie de jdr ou ils vont nous confondre lol)
Kebab et un indien aussi (mais jamais testé).
Enfin tu vas pas mourir de faim^^
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

Nym'Zoya a écrit :Vous êtes pas d'accord sur le mdp magique on se croirait dans les interrogatoires foireux ^^
 Il faut faire un subtil et savant mélange de tout ça !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28
Prénom : Cécile

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Kalliparéos »

Demi-périmètre a écrit :
Nym'Zoya a écrit :Vous êtes pas d'accord sur le mdp magique on se croirait dans les interrogatoires foireux ^^
 Il faut faire un subtil et savant mélange de tout ça !
"Bonjour, ce sera une salade de troll sans gluten", ça marcherait ? 

(Et merci pour vos réponses sur la bouffe, maintenant je sais qu'il faut venir parée  :perv: :perv: !) 
Sorcière comme les autres.
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

Kalliparéos a écrit :"Bonjour, ce sera une salade de troll sans gluten", ça marcherait ?
 Ça risquerait de faire bizarre, mais bon…
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Nym'Zoya »

Demi-périmètre a écrit :
Kalliparéos a écrit :"Bonjour, ce sera une salade de troll sans gluten", ça marcherait ?
 Ça risquerait de faire bizarre, mais bon…
Moi je valide. Avec une petite danse du troll (élevé au régime sans gluten) ce sera parfait.
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

 Je me rends compte que tu as oublié de demander du troll sans gluten. Et tu nous as laissé le dernier gâteau, alors que…
Kalliparéos a écrit :j'aime la nourriture
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28
Prénom : Cécile

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Kalliparéos »

Demi-périmètre a écrit :  Je me rends compte que tu as oublié de demander du troll sans gluten. Et tu nous as laissé le dernier gâteau, alors que…
Kalliparéos a écrit :j'aime la nourriture
Me voilà démasquée !
Non, en fait, vois-tu, j'avais en fait déjà mangé une portion respectable troll sans gluten avant les gâteaux, ça faisait beaucoup pour une seule tieffeline. 
Sorcière comme les autres.
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

 En somme, tu reconnais être petite joueuse, quoi.
 QED
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Blacksad »

Encore du D&D ? oO C'est une nouvelle mode ? Pas que ce soit déplaisant, hein, mais il existe tant d'autres belles choses... du plateau par exemple :D
Sans rancune, soit la bienvenue à la BàC
Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28
Prénom : Cécile

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Kalliparéos »

Blacksad a écrit : Encore du D&D ? oO C'est une nouvelle mode ? Pas que ce soit déplaisant, hein, mais il existe tant d'autres belles choses... du plateau par exemple :D
Sans rancune, soit la bienvenue à la BàC
Arf, je suppose que c'est l'introduction au jeu de rôle qu'ont pu avoir beaucoup de débutants (en tout cas c'est mon cas)! Je suis carrément motivée pour tester d'autres choses, mais en débarquant complètement dans l'asso sans connaitre les gens, c'est aussi rassurant de savoir que, au moins, on ne sera pas totalement largué sur le système de jeu  ;)
Sorcière comme les autres.
Avatar du membre
Kalliparéos
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 17:28
Prénom : Cécile

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Kalliparéos »

Demi-périmètre a écrit :  En somme, tu reconnais être petite joueuse, quoi.
 QED
Ah mais je n'ai rien reconnu de tel  :mrgreen: (même si je ne suis jamais contre une bonne locution latine :p) je n'ai pas spécifié le sens de mon énoncé "j'aime la nourriture" comme étant strictement quantitatif. D'ailleurs, je veille à manger du troll sans gluten non seulement d'appellation d'origine contrôlée mais aussi élevé en plein air.  ::d
Sorcière comme les autres.
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: [Insérer ici un titre original et percutant]

Message par Demi-périmètre »

Kalliparéos a écrit :
Demi-périmètre a écrit : En somme, tu reconnais être petite joueuse, quoi.
 QED
Ah mais je n'ai rien reconnu de tel  :mrgreen: (même si je ne suis jamais contre une bonne locution latine :p) je n'ai pas spécifié le sens de mon énoncé "j'aime la nourriture" comme étant strictement quantitatif. D'ailleurs, je veille à manger du troll sans gluten non seulement d'appellation d'origine contrôlée mais aussi élevé en plein air.  ::d
 En salade, avec du quinoa bio (de Seine-et-Marne, histoire qu’il soit local, tant qu’à faire) ?
 Bienvenue à Boboland ! :hehe: :hehe:


 (Je mange du quinoa de Corrèze.)

Kalliparéos a écrit :
Blacksad a écrit :Encore du D&D ? oO C'est une nouvelle mode ? Pas que ce soit déplaisant, hein, mais il existe tant d'autres belles choses... du plateau par exemple :D
Arf, je suppose que c'est l'introduction au jeu de rôle qu'ont pu avoir beaucoup de débutants (en tout cas c'est mon cas)! Je suis carrément motivée pour tester d'autres choses, mais en débarquant complètement dans l'asso sans connaitre les gens, c'est aussi rassurant de savoir que, au moins, on ne sera pas totalement largué sur le système de jeu  ;)
 D’autres choses ? Genre D&D4, D&D3.5, AD&D… ? :hehe:
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre